Pas besoin de te justifier, on aurait fait pareil![]()
Le fractal est en promo à 26e, et dessus la remise supplémentaire Adhérent Peugeot.
Et pour l'autre, comme c'est la base du design de la nouvelle 508 pour les feux avants, j'ai craqué !
Pas besoin de te justifier, on aurait fait pareil![]()
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
OK j'avoue :)
Ce n'est pas pour dire mais il y a d'autres promos !
Je vous présente ma dernière acquisition, reçue à l'instant : une superbe 306Maxi Mk1 1996 Tour de Corse !!
Elle est splendide !! Je l'avais en 1/43, mais là en 1/18, elle s'admire sous toutes les coutures, j'adore :D
j'adore, vraiment magnifique !
Je me rapelle le son qu'elle envoyait en haut du compte tours, on l'entendait arriver de loin au bord des spéciales... le kif !
Je profite de ce message pour rendre hommage à MONSIEUR Gilles Panizzi
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Très belle miniature !!!
Dommage que ça ne soit pas la déco de 98, plus belle à mon gout
Super belle cette 306 maxi @PijotRC, elle me rappelle une vraie qu'on avait vu aux Grandes Heures ;)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Il faut que je fasse une photo de ma collection de miniature Peugeot tiens... Que j'avais acheté à l'époque au showroom des Champs-Elysée (qui a fermé depuis...)
Pas de 208, ni de Peugeot récente mais je pense que certaines vont vous étonner ! Ce sont des petites miniatures issue de Norev (que nous connaissons tous je pense). Je vais mettre aussi celle que j'ai eu à Citroën aussi dans leur ancien Showroom à proximité de celui de Peugeot.
Rdv ce soir donc.![]()
Liens sociaux