Gaffe quand même au niveau de bruit, non ?
Pour info je viens de passer le CT et j'ai posé la question. Leur réponse est simple : "homologué ou pas, tant que le contrôle pollution est OK et qu'il n'y a pas de fuites, ça passe"
Gaffe quand même au niveau de bruit, non ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Vous etes sur que l inter d origine sur les ph1 c est de l inox et non de l acier!?
Pour moi c'est pas de l'inox. C'est un alliage de fer, mais sa empêche pas de rouille
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
L'inox c'est de l'acier traité il me semble non ? la ligne ressemble pas a de l'inox en tout cas, c'est de l'acier pour moi
Je ne pense pas qu'ils mesurent le bruit.
J'hésite justement à prendre une ligne inoxcar + silencieux.
TC208 ou TC208S ? J'ai peur qu'avec le TC208S ça ne fasse pas beaucoup plus de bruit, et qu'avec le TC208 ce soit trop bruyant...
Visiblement les avis sont mitigés sur le forum !
@Romain76 ton silencieux tu penses prendre le x race (pe208.xr)
tu pense qu'il vaut mieux prendre tc208 +pe208, ou le pe208 ca ira deja bien!?
D3v1l, tu as le silencieux tube sur ta phase 2 et tu as mis linter inox avec silencieux ou pas ? Celui ref tc2082?Pour une ph1 j'aurais mis un silencieux tube, ça aurait donné le meme rendu que moi.
Avec l'inter d'origine + silencieux arriere ça fera legerement plus de bruit qu'avant mais rien d'exeptionnel, il faudrait enlever l'inter pour que ça rende deja mieux, genre similaire à une BPS ph2
Oui nico j'ai une ligne complete inox car. Le silencieux tube sans l'inter je trouvais le son trop grossier et pas assez travaillé, là c'est vraiment ce que je cherché j'en suis ravi !
"On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "
Sur sa 30th ghostinet a une ligne d'origine et… pas mal de corrosion, il en parlait l'autre jour. Donc non, pas d'inox.
Acier inox vs acier pas inox : ce sont les éléments d'addition dans l'alliage qui jouent, ce n'est pas une question de traitement thermique ou traitement de surface.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
donc si je suis ta logique @Seb-@., vaut mieux intermédiaire + silencieux en inox, plutôt que silencieux en inox uniquement!?
Liens sociaux