Résultats de 1 à 10 sur 1025

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de d3v1l
    Inscrit
    16/06/2015
    Localisation
    Bouches du rhone
    Messages
    440
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Mentionné
    35 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par lion73 Voir le message
    en fait le silencieux X Race ou (PE208 Xr) est déjà commandé!
    La question est de savoir si lui tout seul c'est suffisant, ou est ce mieux ou moins bien avec l'inter (TC208)?!
    Car je peux rajouter dans ma commande (moyennant rajout of course) ; l inter qui arrive au fournisseur en même temps que le silencieux...

    voila, voilou...d'ou mon dilemme! ;)
    Pour une ph1 j'aurais mis un silencieux tube, ça aurait donné le meme rendu que moi.
    Avec l'inter d'origine + silencieux arriere ça fera legerement plus de bruit qu'avant mais rien d'exeptionnel, il faudrait enlever l'inter pour que ça rende deja mieux, genre similaire à une BPS ph2

    Oui nico j'ai une ligne complete inox car. Le silencieux tube sans l'inter je trouvais le son trop grossier et pas assez travaillé, là c'est vraiment ce que je cherché j'en suis ravi !

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de mykimike
    Inscrit
    03/03/2018
    Localisation
    Oise (60)
    Messages
    467
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Mentionné
    19 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par d3v1l Voir le message
    Pour une ph1 j'aurais mis un silencieux tube, ça aurait donné le meme rendu que moi.
    Avec l'inter d'origine + silencieux arriere ça fera legerement plus de bruit qu'avant mais rien d'exeptionnel, il faudrait enlever l'inter pour que ça rende deja mieux, genre similaire à une BPS ph2

    Oui nico j'ai une ligne complete inox car. Le silencieux tube sans l'inter je trouvais le son trop grossier et pas assez travaillé, là c'est vraiment ce que je cherché j'en suis ravi !
    D3v1l, tu as le silencieux tube sur ta phase 2 et tu as mis linter inox avec silencieux ou pas ? Celui ref tc2082?
    "On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "

  3. #3
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de d3v1l
    Inscrit
    16/06/2015
    Localisation
    Bouches du rhone
    Messages
    440
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Mentionné
    35 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par mykimike Voir le message
    D3v1l, tu as le silencieux tube sur ta phase 2 et tu as mis linter inox avec silencieux ou pas ? Celui ref tc2082?
    Inter inox au lieu d'une ligne sans inter comme à l'origine, ça permet de filtrer un peu le bruit. Oui ça fait comme un mini silencieux

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux