oui c'est une valeur sure le milteck :)
Bon au final je suis parti sur un catback milltek en 63.5mm que ma vendu un membre du forum , je pense que ça devrait faire un joli bruit
oui c'est une valeur sure le milteck :)
CT passé les doigts dans le nez (juste silencieux tube inoxcar avec intermédiaire d'origine )
Ça passe sans silencieux arrière ? Tu as eu de la chance parce qu'il y a un contrôle visuel de présence d'un silencieux final normalement
Oui c'est passé et je précise que je ne connaissais pas du tout le gars .
J'ai eu de la chance car j'ai lu que certains ont été recalé pour ca .
Bonjour à tous, concernant le silencieux tube inoxcar, est ce vraiment bruyant et supportable ? Je fais pas mal d'autoroute,
Concernant juste un silencieux normal inoxcar, ça vaut le coup niveau bruit ou pas par rapport à l'origine ?
Merci d'avance
"On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "
Salut !
Je trouve que ça «résonne» moins sur l’autoroute. Pour ma part c’est plus confort sur de longs trajets. Ça te fait un bruit d’enfer !!
Le tube résonne moins ? Avec ou sans silencieux intermédiaire ? Et quel diamètre ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Oui je trouve que ça résonne moins. Avec la ligne d’origine sur BPS donc sans intermediaire. Je pense que si je change le reste de la ligne ça fera beaucoup trop de bruit
Oui voila ça serait à monter sur linter d'origine de ma bps, juste le tube ,mais j'hésite niveau bruit si c'est trop et si c'est pas néfaste pour les retours de gaz dans le moteur vu que c'est qu'un tube , et deuxième option si juste le silencieux en 55 monter sur linter d'origine c'est pas trop lisse niveau son , si je peux avoir des retours sur ces confits ça serait cool
"On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "
Liens sociaux