Avec les frais de port c'est à peu près ça mdr
Plus sérieusement sur le fofo 86 ça se bouscule plus beaucoup...il n'y en a qu'un qui semble intéressé pour le moment..
Bon tant mieux si c'est pas cher
Mince, le fameux bouchon hors de prix mdr
Tout le monde va croire qu'il coûte 150€ XD
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Avec les frais de port c'est à peu près ça mdr
Plus sérieusement sur le fofo 86 ça se bouscule plus beaucoup...il n'y en a qu'un qui semble intéressé pour le moment..
Bon ba on verra bien si il y a suite ....
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Je pensais qu'il avait réussi à imprimer en 3D la Toy moi, j'ai tout faux.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Héhé non, un simple bouchon qui est super pratique parce que catback + boite à bruit = résonances. Alors que là j'ai fait presque 600km avec ma femme et elle n'a pas râlé (enfin juste un peu quand je faisais le kéké ou que j'ai tenté de faire un peu de frift sur la plage Camarguaise)
Yep j'ai pensé à toi pendant mes vacances !!!!!
J'ai croisé une jumelle de la tienne , j'adore en vrai magnifique.
J étais à côté de la Suisse donc j'en ai vu un paquet de belles voitures![]()
Yeah merci c'est vrai qu'elle fait toujours son petit effetquand j'en croise une c'est comme si je la redécouvrais
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Tiens @oulia. Un petit passage au banc d'une gt86. Elle sors pas ses chevaux d'origine non plus celle la ?
Nan, c'est le turbo qu'est malade
Je m'en vais![]()
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
C'est dans la moyenne on va dire, de temps ute façon ils ne savent pas donner la puissance moteur exacte, il faut surtout regarder la puissance à la roue, normalement c'est entre 165 et 175 pour les meilleures. Et pour une propulsion à moteur avant c'est pas mal déjà![]()
Tiens regarde ce que j'ai croisé sur la route, on a doublé quelques voitures ensemble une fois sorti des bouchonsune déco manga vraiment superbe !!
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Liens sociaux