Alors ça devrait pouvoir le faire pour moi, à moins que je ne sois en vacances :-D (attention à celui qui dit encore )
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Oui
Non
Bonjour les amis,
Je crée ce post pour voir qui serait intéressé pour aller à l'édition 2018 de ce grand rassemblement de passionnés automobiles.
http://www.lesgrandesheuresautomobiles.com/
Le planning n'est pas encore disponible mais au vu des dernières éditions, je ne m'inquiète pas qu'il sera de qualité :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit PijotRC :
Edition 2018 : le club 208 GTi aura un stand pendant toute la durée de l'évènement, situé à côté du 205 GTi Club de France. Rejoignez-nous !
Pourquoi vous inscrire ?
-> avoir un accès parking officiel au sein de l'autodrome
-> avoir accès au paddock réservé Club
-> participer à la parade de clôture le dimanche en fin d'après-midi sur le circuit
Comment s'inscrire ?
-> Vous signaler dans ce sujet en indiquant votre voiture/version/année/couleur
-> indiquer votre nom/prénom/téléphone/adresse postale via MP à PijotRC
-> envoyer le règlement par PayPal via le mail qui vous sera communiqué en MP
Coût de l'inscription : 28€ (25€ billet Week-end + 3€ d'envoi)
date limite d'inscription : le 09/09/2018 Minuit
/!\ Inscriptions closes, merci /!\
Questions, remarques ?
-> vous pouvez poster vos questions ici ou envoyer un message à Nico19 ou PijotRC
liste des participants (au 10/09/18):
Modèle Année Couleur Membre infos reçues Paiement reçu
Peugeot 208 GTI 30th ---- 2014 ---- CF Noir/Rouge ---- David205GTi ---- oui ---- N/A
Peugeot 208 GTI 30th ---- 2014 ---- Rouge Rubis ---- Rallye76 ---- oui ---- oui
Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport ---- 2015 ---- Ice Silver ---- toka ---- oui ---- oui
Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport ---- 2016 ---- CF Noir/Rouge ---- Ghostrider90 ---- oui ---- oui
Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport ---- 2016 ---- Ice Silver ---- Firetaz77 ---- oui ---- oui
Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport ---- 2016 ---- Blanc Perle Nacré ---- PijotRC ---- oui ---- oui
Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport ---- 2018 ---- Rouge Rubis ---- Nico19 ---- oui ---- oui
Peugeot 208 GTI By Peugeot Sport ---- 2018 ---- CF Noir/Bleu ---- mike_ClubRC ---- oui ---- oui
Peugeot 208 GTI ---- 2015 ---- Blanc Perle Nacré ---- darkjojo78 ---- oui ---- oui
Peugeot 208 GTI ---- 2017 ---- Blanc Perle Nacré ---- antho91 ---- oui ---- oui
Peugeot 308 GTI By Peugeot Sport ---- 2016 ---- Bleu Magnetic ---- simdirt053 ---- oui ---- oui
Peugeot 308 GTI By Peugeot Sport ---- 2016 ---- Bleu Magnetic ---- CVE71 ---- oui ---- oui
Soirée du samedi avec les clubs Peugeot et l'Aventure Peugeot (au 24/09/18):
Participant Présent Apporte
David205GTi ---- N/A ---- N/A
Rallye76 ---- ? ---- ?
toka ---- ? ---- ?
Ghostrider90 ---- non ---- X
Firetaz77 ---- oui ---- 2 tartes maison
PijotRC ---- oui ---- ?
Nico19 ---- oui ---- pizza et/ou quiche
mike_ClubRC ---- ? ---- ?
darkjojo78 ---- ? ---- ?
antho91 ---- ? ---- ?
simdirt053 ---- oui ---- bières
CVE71 ---- ? ---- ?
Dernière édition par Nico19; 24/09/2018 à 22:27
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
J'y pensais taleur en regardant les photos, je serai partant si c'est à refaire.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Après, faut voir si on essaie de se remettre avec les 205 GTi ou alors on prend juste une entrée avec parking et on se met à part mais tous ensemble
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Liens sociaux