UMS a bonne presse sur le forum. Tu as quelle configuration actuellement, full stock ?
Bonjour à tous,
Je souhaiterai reprog ma 30th prochainement, quelle adresse conseillerez vous en IDF ?
Je reve d'une reprog sans trop de couple (350 Nm), moins de lag, et une PMax à un régime plus élevé que d'origine...
J'ai une très bonne adresse mais sur Lyon, pas motivé pour aller la bas juste pour Ca...
Merci !
UMS a bonne presse sur le forum. Tu as quelle configuration actuellement, full stock ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Airtec V1, filtre Pipercross, silencieux sur mesure.
Ok je vais regarder UMS. Et Vone PAris ?
UMS a déménagé dans le Sud-Ouest.
Vone c'est catastrophique, on est plusieurs a en avoir fait les frais.
UMS n'est plus dans le 77 ? Je sais qu'ils ont ouvert pas très très loin de chez @pichnaute, mais je ne savais pas qu'ils avaient abandonné l'IdF !?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Sud Ouest ca fait loin du coup !
Étonnant pour Vone, ca s'était bien passé pour moi sur une DS3R (au centre principal de Valence...)
Ca a bien changé a priori. C'est surtout la gesion client qui est déplorable. J'ai mis un an à me faire rembourser une cartographie non fonctionnelle qu'ils ont retiré de la vente au bout de 15 jours.
faut pas raconté n importe quoi , le travaille de vone et bon , c'est juste leurs façon de travailler qui est pas la bonne
Je raconte pas n'importe quoi, sur le forum nous sommes 4 (dont moi) a avoir eu des cartos foireuses... Et une gestion client qui laisse à désirer.
Après si y'a des clients contents tant mieux.
Moi ils m'ont fait galérer, je vais pas me priver de dire que je n'ai pas été satisfait de leur travail et de la gestion de mon dossier.
@austinman, concernant les 4 cartos foireuses de Vone, cela concernait des gestions éthanol ou également des stages classique ?
Liens sociaux