Croisons les doigts pour que ça reste comme cela
Moi si il fait beau, je ferais un coup de drone ;)
Edit : la tendance est plutôt favorable !
Croisons les doigts pour que ça reste comme cela
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
a cool il y a du monde :):)
j'espère qu il fera beau aussi :)
je note le 13 si je peux me liberer du boulot avec grand plaisir :D
Salut à tous,
On a l'accord du directeur de l'Abbaye des Vaux de Cernay pour faire une sortie en fin de journée avec shooting ce vendredi 13 :).
Est-ce que c'est bon pour vous ?
On pourrait se retrouver à Cernay-la-Ville (78720), à l'entrée de la ville (côté Chevreuse) il y a un petit parking en face du garage Peugeot.
Entre 18h et 18h15 ? Pour être vers 18h30 à l'Abbaye (on a annoncé qu'on serait là entre 18h et 19h).
Bonne soirée !
Bien évidemment, c'est top depuis le temps que je voulais y aller. Merci :)Salut à tous,
On a l'accord du directeur de l'Abbaye des Vaux de Cernay pour faire une sortie en fin de journée avec shooting ce vendredi 13 :).
On pourrait se retrouver à Cernay-la-Ville (78720), à l'entrée de la ville (côté Chevreuse) il y a un petit parking en face du garage Peugeot.
Entre 18h et 18h15 ? Pour être vers 18h30 à l'Abbaye (on a annoncé qu'on serait là entre 18h et 19h).
Bonne soirée !
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
mais mais mais c'est énoooOOOOoooorme ça ! je t'aime déjà @chassman ! si tu peux viens avec madame et les deux autos on va pouvoir faire de belles images ! et le drône sera chargé et prêt a voler !!Salut à tous,
Bonne soirée !
Deux photos pour patienter !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dans l'ordre ce sont les voitures de Mike, chassman, darkjojo78, Nico et… la 308, c'est Simon qui avait fait la route ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Mince, tu m'as devancé, j'allais poster les miennes
Liens sociaux