À côté de chez moi y'a un motard qui s'est fait flasher, il est revenu avec une disqueuse et il a coupé le poteau qui portait le radar
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Mdr
C'est tendu de toucher aux contrôles nucleaires![]()
À côté de chez moi y'a un motard qui s'est fait flasher, il est revenu avec une disqueuse et il a coupé le poteau qui portait le radar
Pas mal l'idée du motard X) sa va se refaire ailleurs je pense
Ho ♥♥♥♥♥ ! C'est pas cool sa.... Les passagers des véhicules vont bien ?
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Non pas trop
En attendant un frontal a 115...
Au lieu de limiter à 80 et dépenser des millions pour changer leurs put**** de panneaux de m**** ils feraient mieux de mettre des séparateurs entre les voies et de mettre une 3eme voie par intermittence pour pouvoir doubler les véhicules lents !
Ha oui, et les "sans permis" qu'ils ne conduisent pas, c'est quoi entre ces m***** de voitures sans permis là ! Encore une histoire de pognon...!
Y'a qu'à voir les pays scandinaves, moins d'accidents car moins de routes non aménagées..
Tout à fait d'accord avec toi @oulia
Et sinon y'a un truc là, un nouveau concept, j'en ai entendu parler... Ah oui ! La formation !! Chez moi on a fait pas mal d'actions de sensibilisation et formation, à moto, avec l'EDSR, notamment pour donner une notion de trajectoire de sécurité aux motards du coin. Et ça marche !!! Mais du coup, ça rapporte pas d'argent en radar...
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Dit moi tu était pas dans un rond point aujourd'hui
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Lequel ?![]()
Parce que jetais en réserve intervention donc j'ai fait plusieurs postes mdr
Celui de aincourt. Sinon j'ai croisé une autre brigade au rond point de la villeneuve saint-Martin
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Liens sociaux