Super bien intégré ce mano, c'est astucieux sur une prise de ventilation, propre, super boulot !
Merci, ça faisait un moment que je voulais le prendre et je ne suis pas déçu ! C'est du sur-mesure, vraiment top et au moins j'ai ma température d'huile dispo tout le temps pour savoir quand je peux taper les 7000tr sans risque
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Super bien intégré ce mano, c'est astucieux sur une prise de ventilation, propre, super boulot !
Oui ça rend super bien, bien joué.
Propre ce mano oulia
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
J'adore ce mano, c'est quand même tout de suite plus agréable que de devoir mettre le téléphone sur le support à chaque fois pour mettre Torque et le voir jouer à superman à chaque rond point négocié en crabe![]()
C'est trop bien ton truc ! C'est se qu'il faut dans les 208 !
Et sans indiscrétion, ton mano coûte combien ?
C'est vrai que le bouchon de casto c'est pas folichon, mais on va y remédier![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Le mano c'est vraiment abusé mais bon...198€ au cours actuel du yen plus 63€ de douane, j'ai longuement hésité et puis bon...
Il est super : t° d'eau + t° huile ou voltage sur l'affichage digital, deux couleurs d'éclairage rouge ou blanc, 3 niveau d'intensité et possibilité d'afficher les valeurs maximales atteintes (super pratique pour le coup, hier 116° pour l'huile...)
Et oui pour le bouchon ça va être top !
Ah oui sa pique quand même pour un afficheur
Mais bon tant que c'est de qualité, c'est le principal !
C'est vrai qu'il est complet tout de même, car certains ne font pas autant, donc c'est cher mais il est très complet, donc bon, tu as bien fait quand même![]()
Il y en avait un autre très sympa c'est le P3 pour GT86, il affiche tout ce que tu veux ou presque mais une info à la fois et il est bien moins visible. Et puis il ne t'affiche pas le max et c'est ce qui m'intéresse : T° eau et huile + max.
Le P3 ça donne ça :
240€ pour l'affichage T°huile et 350€ environ pour le branchement OBD avec toutes les données que tu fais défiler. Ça remplace une ailette de l'aération c'est vraiment sympa mais il parait que c'est illisible en conduite
C'est sympa aussi, et complet, mais Honettement je préfère le tien, c'est mieux, sa fait comme le compteur, c'est plus cohérent !
Liens sociaux