Oui j'y suis mais bon ......
Je vous explique ce soir
Tu passe chez vone aujourd hui @Shado666 ?
Oui j'y suis mais bon ......
Je vous explique ce soir
ah mince a problème ? j espère rien de grave .
Alors .
Toujours un accueil glacial .... Pas de passage au banc pour un maj et limite il ce souvenais même pas de ma voiture ( pas de suivi )
Bref un peu en colère dès l'arrivée .
On avais pris rdv pour 2 GTI . Et au final à dû attendre pour être pris en charge . Bref ça fait un peu ♥♥♥♥♥, on fait exprès de la route pour la voiture , pour au final aucune considération ...
Donc au final . Dernière maj du calculateur avec meilleur allonge à haut régime .
Prise en compte de l'opix r
Au final une voiture plus agréable à la conduite , avec de meilleures reprises et un agrément à la hausse .
Il m'on fait une fleur . J'ai payer 50 la maj .
Donc toujours pas de courbe et de puissance à vous annoncer ... Un peu déçu
Donc j'ai eu raison d'aller chez ums au moins tu as des courbes des passage au banc autant qu'il en faut et tu es accueilli avec un café et un petit gâteau
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Tu as payer juste 50 euros??? Pas mal , content pour l amelioration de l agrement moteur, dommage qu il n y a pas de courbe...Alors .
Toujours un accueil glacial .... Pas de passage au banc pour un maj et limite il ce souvenais même pas de ma voiture ( pas de suivi )
Bref un peu en colère dès l'arrivée .
On avais pris rdv pour 2 GTI . Et au final à dû attendre pour être pris en charge . Bref ça fait un peu ♥♥♥♥♥, on fait exprès de la route pour la voiture , pour au final aucune considération ...
Donc au final . Dernière maj du calculateur avec meilleur allonge à haut régime .
Prise en compte de l'opix r
Au final une voiture plus agréable à la conduite , avec de meilleures reprises et un agrément à la hausse .
Il m'on fait une fleur . J'ai payer 50 la maj .
En fait Julien n'en a pas eu pour cher, mais dommage qu'il n'y ait pas eu de passage au banc...
Ils ont dis quelque chose pour l'écope par hasard ?
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Oui 50 euros .
Et non rien pour l'ecope car pas de passage au banc et comme dit précédemment . Plus vite je partais mieux c'était pour eux . Il sont dépasser par les évènements .
Car pour ceux qui sont aller , c'est dans un garage Citroën . Donc les priorités sont pas les reprog
Bon après tout n'est pas négatif .
Côté reprog c'est très bon . Côté performance et côté conso .
J'ai fait aller retour de chez moi . Sois 800 km d'un seul plein . Et il me restait encore 110 km d'autonomie . À 10 km de la réserve
Après calcul j'ai fait du 5.04 litres sur mon trajet .
Et sans me priver . Mais en roulant au limitation
Liens sociaux