de moi ;)
j'avais 1 an d'avance
Tu parle de qui @oulia ?
de moi ;)
j'avais 1 an d'avance
De toute façon les cerveaux sont sur ce forum, toutes les meilleurs idées viennent d'ici
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Vous êtes certains bon on peut récupérer des fonds pour le Forum !
Et ben au final j'ai l'impression que toutes les trouvailles, idées, développements de ce forum devraient être déposés à chaque fois parce qu'entre la redox reprise par forge, les écopes, admissions directes et échangeurs il y a beaucoup de marques qui piquent les bonnes idées sur les forums et s'en mettent plein les poches !
Enfin comme quoi @Shado666 ton proto était le bon
@Shado666 c'est Léonard de Vinci mais pas reconnu encore !
Oui va falloir sérieusement se pencher sur le sujet des brevets, ou marque apparentiere...
Déjà le sujet redox fait mal à la patate, alors bon....
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
J'ai cherché sur google mais je ne trouve pas cette admission ? As tu un lien ou quelque chose qu'on puisse regarder ça de plus près et niveau prix aussi ! MerciBonjour, une petite information au passage, Green vient de sortir un nouveau produit :
Bonjour à tous, voici pour vous en avant première le nouveau développement d'une admission dynamique pour la 208 GTI. Celle-ci a été développé et testé par des possesseurs de 208 GTI. Contrairement à d'autres fabricants nous avons veillé à ce que cette admission ne provoque aucun défaut de L'ECU. Ce Kit est une vrai admission dynamique avec un apport réelle en air frais pour votre moteur. Ci-joint la photo du produit. Nous restons à votre disposition pour tout autres renseignements. La GREEN Team
Fichier joint 11160
377 EUROS je crois .
Ça pique un peu !
Liens sociaux