alors la tu payes juste la marque et le diamètre du tubeÇa c'est sans clapet et en inox : http://www.all-stars-motorsport.com/...ses1230tt.html
Alors imagine en titane à clapet et avec un expresso moyen ...
Ils t'ont dit que c'était possible ca ? Si oui me demande si je vais pas faire ca, car à 560 ça ne fait un surplus que de 180€ par rapport au catback seul... le hic, quid du CT / garantie avec un système à valves... ?
Dernière édition par extremex; 10/03/2018 à 01:19
Oki je verrais alors car curieux de savoir ce que ça pourrait donner par rapport à du milltek
tu passe le ct sans prb vu que tu gardes un silencieux arriere la valve c'est comme sur le mini r56 ou tu passe du mode silencieux a enervé
C'est vraiment intéressant ce tarif ! J'aimerai bien entendre le résultat..! Mais avec mon nouveau poste je vais monter au Plessis régulièrement donc on pourra se capter dans la région, faut juste que je trouve un loueur avec des GT86
On passera te voir en BPS pour te remettre dans le droit chemin!!
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Avec plaisir
Dans 1 semaines je saurais à proweld pour mon silencieux à clapet. Je suis tombé sur une vidéo ou gmk avais fait une ligne à proweld
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
@extremex c'est la tienne que j'ai vu sur Instagram
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Liens sociaux