-
Membre enregistré
Routard
Pas possible enfin c'est pas trop grave ça
Le principal c'est quelle risque rien niveau coup de porte et rayure et choc sur les par choc
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Effectivement !
Pour ce soir : 19h au parking de Ste Maxime https://goo.gl/maps/Jpf5GnTQDk42 en plus y'a tes "presque" collègues sur street view, c'est un signe !
-
Membre enregistré
Routard
-
Membre enregistré
Membre Expert
Ah j'ai pris connaissance à peine de ce topic. Malheureusement je n'aurai pas pu être présent. Régalez vous bien avec plein de photos !
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Une très bonne soirée hier, c'est toujours un plaisir de rencontrer les personnes qui se cachent derrière un pseudo ! Par contre on n'a pas fait une seule photo...en même temps avec des caisses aussi sales ça ne valait presque pas le coup on fera les photos l'année prochaine, rdv pris pour le Gp de Monaco !
-
Administrateur
GP Monaco moi présent, il y avait qui au final ?
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
À ma connaissance toi et Nico, l'année prochaine je viendrai aussi !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Routard
Juste nous deux :)
Pareil une bonne rencontre
On a pu essayer 2 voitures à la puissance a peut près équivalentes mais totalement différentes
Avec la mienne qui avait l'arrière moteur qui fumait au niveau du turbo après une session ou j'ai tiré la voiture ( est ce que ça vient des pieces que j'ai installé ou est ce que c'est rien dutout je sais pas. En rentrant et en la conduisant normal pas la moindre fumée après plusieurs contrôles a chaud )
Et oui pour le gp de Monaco. Ça fait 1 ans pour s'organiser ça devrait le faire
-
Administrateur
Oui pour moi je serai présent de sûr, je me suis pas remis de ma journée tellement c'était bon !
-
Membre enregistré
Routard
Ça va aller mdr plus qu'un an a attendre
Règles des messages