-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Rencontre en PACA
Salut tout le monde, à l'occasion de la descente de @nicoluffy dans le 06 on va se programmer une rencontre demain soir (mercredi 30) quelque part entre Toulon (83) et Cannes (06). @Fabien ne pourra malheureusement pas être présent mais s'il y a des membres dans le coin et que vous voulez voir une Toyota et une Seat vous êtes les bienvenus Au passage @bobby3993 si tu veux nous montrer ton monstre hors catégorie c'est avec plaisir !
Sinon j'ai essayé de trouver sur la carte et via 2/3 sujets des membres dans les environs, si vous êtes toujours sur le forum @Alexboule, @Focusman, @Hoddy, @Mahkaille, @Seb_A, et les autres...
-
Membre enregistré
Membre Expert
Hello !
Sympa d'avoir pensé à moi mais je ne suis pas dispo cette semaine malheureusement. J'ai énormément de boulot à cause de la RGPD :p
-
Administrateur
Bonne idée et oui malheureusement en réunion pffffff, amusez vous bien sortez vos APN...
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Date lieu et heure fixés : demain soir 19h à Sainte Maxime si certaines personnes veulent nous rejoindre
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Administrateur
Profitez bien et ramenez nous de belles photos !
-
Moderateur
Rencontre du forum 208 Gti entre une Toyota et une Seat, c'est moi où il y a un problème??
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
-
Membre enregistré
Routard
Je vois pas où est le problème
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Bah venez ! Faut croire que les lionnes ont peur d'une germano-espagnole et d'une japonaise
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Moderateur
si j'étais à côté, ce serait avec plaisir
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
-
Membre enregistré
Membre Expert
Roooh un peu loin et difficile en semaine :D dmg !
Règles des messages