Pour l'avoir vu en vrai à Montlhéry ce weekend, cette nouvelle face avant noire lui va à merveille, elle fait plus agressive!! :)
Dernière édition par Fabien; 26/09/2017 à 19:46
Pour l'avoir vu en vrai à Montlhéry ce weekend, cette nouvelle face avant noire lui va à merveille, elle fait plus agressive!! :)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Oui elle est superbe, par contre la première photo, c'est une "GT" , pas une gti
bien vu Simon
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Bravo bien joué une belle coquille. Je rectifie ce soir.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:)
je suis allé la voir ce weekend au garage :) il y avait la nouvelle 308 GT 205 en bleu :) et la 308 gti en noir perla :)
avec la calandre noir rectiligne et la lame rouge en bas.. qui tire vers le bordeaux (un peu plus vif j'aurai préféré )
mais très beau résultat :)
La version actuelle va être retirée du catalogue pour quelques semaines pour revenir en octobre prochain avec un FAP...
https://fr.motor1.com/news/242360/pe...de-la-308-gti/
Ca fait rever pour le futur, entre ca ou encore le 3 pattes de la fiesta ST...
Oui c'est triste, ils vont tout tuer avec leurs normes!!
J'ai vu ça ! c'est moche ...
Ils prévoient de présenter la version fap au salon de Paris
Peut être qu'avec le fap elle sortira ses 270 cv
Entre l'arrêt temporaire de la 308 gti et la suppression de la 208 gti il reste plus grand chose chez Peugeot ormis la 308 gt
Liens sociaux