L'autre solution, c'est d'opter pour un collecteur décata+ reprog (l'affaire de ~ 1500 €) et dans ce cas, je pense que les performances se rapprochent sans problème de celles de la 208 GTI 30th/BPS
J'ai privilégié les sensations et puis faut avouer que plus on peut aller haut dans les tours mieux on se porte !
Et puis en mode arsouille c'est vraiment bon de jouer entre 5000 et 7400 et en mode balade bah tranquillou quoi
Mais c'est vrai que ça surprend quand on veut accélérer et qu'on est à 3000tr/min, il se passe pas grand chose
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
L'autre solution, c'est d'opter pour un collecteur décata+ reprog (l'affaire de ~ 1500 €) et dans ce cas, je pense que les performances se rapprochent sans problème de celles de la 208 GTI 30th/BPS
Oui mais bon on n'est plus dans la légalité...un pont court ça peut être la bonne solution, surtout pour moi en BVA mais bon j'ai d'autres projets maintenant donc j'arrête les frais sur la voiture
Oui, c'est certain... c'est pas totalement road legal, mais bon, ça resterait tout de même assez discret si tout le reste strictement d'origine. On verra...
Jai exactement les mêmes sensations différentes car moi jai les deux entre la 206s16 qui est atmo souple en bas creuse au milieu et rageuse à la fin.
Puis l'OPC très on/of et des reprises de malade.
Les deux me plaisent et c est très différent c'est ça qui est bon justement.
L'opc pousse plus facilement au vice je trouve dure de la conduire tranquille.
Aujourd'hui achat validé par Mme pour la GT86
Prêt pour aller faire de la bonne route avec bébé à l'arrière, on va tester ça demain
Nikel :)
J'achète le mien ( Enfin celui de ma fille ) le mois prochain mais ça sera un recaro
Je voulais un recaro aussi (j'étais parti sur le Sport Young Héro) mais mal noté aux crash test alors j'ai changé... D'ailleurs je te déconseille les Recaro avec leur base isofix, il y a le optia qui s'est détaché de la base lors d'un crash test : bilan le siège et le bébé ont traversé la voiture....on aura connu mieux
Mais sinon le zéro.1 et le Monza Nova sont super bien classés
Bon après tu as plus de choix que moi, je ne peux pas mettre un siège dos à la route pour ma puce, ça passe pas, d'où mon choix d'un siège bouclier, et puis c'est vraiment pour de l'occasionnel, en temps normal le bébé est dans l'axissfix (un des mieux notés) dans la Golf.
Le vendeur m'a dit qu'il fallait changer de voiture, j'ai failli l'étrangler de dire ça devant ma femme, tu aurais vu son regard approbateur déjà qu'on a fait une arrivée fracassante en GT86 "légèrement bruyante" chez bébé9 avec toutes les femmes enceintes ou avec des nourrissons qui secouaient la tête du style "regarde ces parents indignes" au moment où j'ai sorti ma fille de la voiture (mode contorsion) et la poussette du coffre
axissfix est top ! (comment ça le sujet dérape du thème initial...).
Je le glisse dans la BPS, et c'est marrant, même si la voiture fait bien moins de bruit que la tienne, j'avais le même ressenti de parents indignes quand tu sors l'enfant de l'arrière et la poussette dans le coffre
Tu sais ça passe crème, la dernière fois je regardais les sièges à l'arrière d'une 308 GTi CF et là ma femme me dit "tu vois tu aurais dû prendre ça comme voiture, c'est ce que prend un père de famille !"
"Heu..oui chérie pour la prochaine j'y penserai"
Liens sociaux