Merci Simon
Il n'y a pas à dire, le rouge se prête magnifiquement à ce genre de traitement.
Bon, ce n'est pas une GTi, m'enfin ça reste plutôt sportif, photo prise en 2009 :
Une de tes photos est mise en première page elle le mérite trop : http://www.208gti.fr/content.php
Merci Simon
Il n'y a pas à dire, le rouge se prête magnifiquement à ce genre de traitement.
Bon, ce n'est pas une GTi, m'enfin ça reste plutôt sportif, photo prise en 2009 :
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
J'ai remonté quelques pages sur ce topic, y'a de très beaux clichés :-)
Je fais quelques photos de temps en temps, pour être dans le thème du sujet principal du forum, je partage avec vous quelques clichés d'une 208 en action :
![]()
Merci Simonhttps://we.tl/O3MRQNDj1T voila les coupins !
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
@Seb-@. oui le rouge est top pour ce genre de photos en effet !
Est-ce que c'est un indice sur la couleur de ta future voiture ?![]()
Jolie photo dis donc !!! Bravo !!!
Si c'est de l'Enzo que tu parles, j'ai deux ou trois collectors en réserve. Enzo, GT40 et une Porsche (959 ??? je n'en sais rien, suis pas du tout connaisseur en Porsche), les trois sur le même cliché. Sachant que l'Enzo est celle qui a été la plus produite des trois, ça donne une idée de la rareté des autres. Les trois sur la même photo, c'est une probabilité quasi-nulle. J'ai peut-être aussi une F50. Toutes ces voitures, je les ai vues place des Epars, à Chartres, lors de rasso caritatifs.
Ce qui est couillon, c'est que je n'ai pas pensé à photographier la F40 qui venait juste en face de mon lieu de travail. En tout cas, F40, F50, Enzo : il me reste à voir la LaFerrari.
Et pour conclure, il y a un garage juste à côté de chez moi où on voit quelques belles bagnoles : le menu fretin (458 Italia, 911, etc.) mais aussi des trucs plus exceptionnels comme une 300SL porte papillons.
Les françaises :
Et quelques autres :
Liens sociaux