Salut,
J'ai une ligne d'origine à vendre si tu es intéressé. Elle a même pas 5000 km.
pas cool ça, c'est quand même bizarre car elle est en inox, non?
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Salut,
J'ai une ligne d'origine à vendre si tu es intéressé. Elle a même pas 5000 km.
Bah oui c'est en inox de base....étrange ! Mais une bonne occasion de passer chez Prowel![]()
T'as le droit de venir en visiteur quand même?!
Je lui ai dit au tel que tu serais sur place. Ca n'avait pas l'air de le déranger. ;)
Oui, grosse journee prevu chez ums le jeudi 3 mai. Retouche carto pour Mathieu et Emeric, je serai avec vous pour cette ocasion, je vais me cacher dans un coin avec un velo relier au banc, vous aller gagner une puissace de fou...je vais balancer de la neige carbonique sur le moteur, donner un petit dessous de table, pour encore gagner 20 cv...du coup d apres mes calculs, on va etre a 400 cv facile..... Plus serieusement, on verra bien...
Le mec impatient : alors, les résultats ?![]()
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Les résultats, les résultats.......viiiiiiiiiteeeeee!!!!
Ralala ils sont en train de déposer un brevet !
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Apres midi pleine de chez pleine. Changement de tubulure pour emeric par une nouvelle au dimenssion et en bleu . Changement colier renforcer. Purge pour mathieu et changement colier renforcer. Sur l autoroute mathieu en defaut moteur....defaut debimetre qu on avait tourné juste avant. On s arrete , on check, ras....chez UMS je check le debimetre au multimetre ras...♥♥♥♥♥. Mathieu est degouter...et emeric qui m avait dit au telephone sur le chemin " ca c est une durite qui a sautée" ...et moi, " ba non pas possible....total j ai oublié de serrer un colier....on ressert, un mars et sa repart....oufff....
Emeric passe au banc, il etait a 237 cv et 330 nm avec opix r origine, et aujourd hui avec opix r performance....227 cv...grosse douche froide....la tete de mathieu....et moi je me decompose. Franck retouche la carto , on sert les fesses, 237 cv....on est au bout du turbo....
Retouche wasgatte et carto...240 cv et 360 nm. ....ouf la courbe est bien plus pleine de couple, mais le turbo est vraiment au max en debit. Du coup bien meilleurs couple, meme si la puissance bouge peux. Quand on voit la difference de courbe on voit bien qu un chiffre ne veux pas dire grand chose , mais que la surface graphique gagner est importante. Sa voiture c est un missile ....
Mathieu a la meme voiture , mais pas la meme version soft dans l' ecu. Lecture, retouche, ecriture....passage au banc pour mathieu.
242 cv et 390 nm. Deuxieme passage 231 cv et 375 nm. L ecu regule mieux qu au premier passage. On se demande si il ne faut pas brider le couple a 360 nm.
Les tires ont ete tous faits jusqu ici en 5 eme...il tente en quatrieme car c est pas coherent.... 275 cv....la voiture patine. On monte a 4 dans la voiture de mathieu pour que ca patine pas...237 cv et 360 nm...la c est coherent.
Par rapport au airtec, mathieu gagne 20 cv a la roue et 40 nm de couple.
A voire avec emeric et mathieu lecressenti moteur....mais ils avaient la banane...:-))
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