Héhé ! Depuis ce message j'ai franchis le cap ! Achat de la GT86 et vente de la XY 2 semaines plus tard pour financer la GT... A l'époque le 2+2 était rédhibitoire pour moi, maintenant que je suis papa ça l'est encore plus mais bon.....j'ai craqué (et maman est fâchée depuis novembre dernier..)
Double félicitations !Héhé ! Depuis ce message j'ai franchis le cap ! Achat de la GT86 et vente de la XY 2 semaines plus tard pour financer la GT... A l'époque le 2+2 était rédhibitoire pour moi, maintenant que je suis papa ça l'est encore plus mais bon.....j'ai craqué (et maman est fâchée depuis novembre dernier..)
Être papa et avoir une GT86 n'est pas incompatible, même si pas le plus pratique.
Amuse-toi bien avec, et gaffe aux Primacy, surtout sous la pluie ;-)
Double merci alors ! Oui j'ai déjà réussi à mettre la femme, le bébé, les affaires de bébé et la poussette dans la GT mais un peu compliqué quand même et les Primacy seront bientôt remplacés, j'ai testé sur neige et sur verglas c'était vraiment pas ça
Vérifie que les entretiens ont été bien respectés ainsi que le plan lors de la révision, ce qui a été changé (bougies, filtres...).
Teste toutes les vitesses, quitte à rouler à 60 en 6.
Accélère en 2 jusqu'à 3000 tours et relâche pour voir si t'as des a-coups ou si tu entends un bruit bizarre.
Check plaquettes/disques/pneus.
A l'arrêt, bouge le volant gauche droite pour voir si t'entends pas un bruit bizarre aussi.
Les biellettes de barre stab, je pense que ça n'a pas touché beaucoup de modèles.
C'est tout ce que je vois comme ça.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Merci, rien de particulier donc... ça reste des choses classiques à vérifier.Vérifie que les entretiens ont été bien respectés ainsi que le plan lors de la révision, ce qui a été changé (bougies, filtres...).
Teste toutes les vitesses, quitte à rouler à 60 en 6.
Accélère en 2 jusqu'à 3000 tours et relâche pour voir si t'as des a-coups ou si tu entends un bruit bizarre.
Check plaquettes/disques/pneus.
A l'arrêt, bouge le volant gauche droite pour voir si t'entends pas un bruit bizarre aussi.
Les biellettes de barre stab, je pense que ça n'a pas touché beaucoup de modèles.
C'est tout ce que je vois comme ça.
Pour info, j'ai finalement réservé une DS3 Performance (j'espère pouvoir la récupérer rapidement)
C'est exactement la même mécanique, à quelques détails près.
Ceux qui ont du mal avec le petit volant kart n'auront pas d'excuse avec celui de la Performance. J'espère que tu ne l'as pas payé chère aussi.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Salut Sergio, bienvenue
Finalement, ça s'est pas fait avec la DS3... Je suis revenu au projet initial et je devrais être le propriétaire d'une 208 GTI BPS mercredi prochain (si tout va bien)
La suite ici : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-%E0-la-maison
Liens sociaux