@Fabien
Un grise Comme tu veux
C'est ce que je disais, un tracteur
Moi j'ai deux gros trous en 100mm et mon nouveau catback est en 63.5mm ça change bien
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
@Fabien
Un grise Comme tu veux
Dernière édition par nicoluffy; 19/04/2018 à 22:07
C'est quoi cette annonce pourrie ? Options et équipements : empattement....
C'est pas en option la distance entre les roues ?
Ha si ! Ils ont du prendre l'option empattement court
C'est exactement ce que je me suis dis ! Qu'est-ce que vient foutre l'empattement là dedans ? Ça doit être un empattement direct sans pare-flamme en carbone céramique stage 2, rajout de puissance, gain de couple, chance aux jeux et retour de l'être aimé.
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Bon tu as gagné
Mais admet que j'ai un joli tracteur
J'espère que ta ligne fait plus de bruit que ta femme, pour pas l'entendre râler tout les matins quand tu démarre
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Héhé j'avoue que ton "tracteur" est vraiment classe ! Et la GT86 n'est pas très bien isolée (très très mal isolée même..) du coup j'entends très bien le flat4 chanter, et ce matin la voiture m'a offert une toute nouvelle mélodie après avoir tapé dedans pendant presque 30min (j'ai 20min pour aller au boulot, j'ai du me perdre en chemin ). Je crois que ça commence à se libérer, j'ai des petits craquements au passage des vitesses et quelques retours en décélération et alors ce son du flat4 atmosphérique c'est jouissif !!!!
ah bon? je pensais que c'était plutot bien isolé! je m'étais pas poser la question non plus...
ahhhh je sens la passion dans tes lignes et forcément ta fait un détour, a la la, c'est pas sérieux ça X)
Mais bon c'est pour le kiff, et tu as bien raison! c'est ♥♥♥ a dire, mais avec tout tes récis, cette gt86 me plait bien dis donc
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Vous êtes un peu dur avec ce tableau d'art plastique, il l'a fait bien "repeindre" je pense. Il est original mais n'est pas allé au bout de son projet.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Liens sociaux