Merci, je suis du 94 vers fontenay, nogent, le perreux la plus part du temps, sinon sur paris.
Bienvenue à toi et à ta belle !!
Tu es d'où exactement ?
Merci, je suis du 94 vers fontenay, nogent, le perreux la plus part du temps, sinon sur paris.
Salut Romain, je pense qu'on s'est déjà croisé au Perreux avec ma GTi 30th. En tout cas, elle est toute belle la tienne. Au plaisir de se recroiser...
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Bienvenue Romain.
C'est donc toi que je croisse de temps en temps avec ta jolie 30th Blanc nacré? (au moins 3 fois dont une sur la A4 a coté du pont de Nogent en soirée)
Elle est magnifique, j'avais moi aussi longtemps hésité avec ce colorie. Mais finalement j'ai trouvé une noir en stock, 8 jours vs 3 mois d'attente, le choix fut vite fait :)
Il y a une autre GTI noir que je vois souvent dans ce coin, mais je sais pas si présent sur le forum.
Oki oki moi trop loin du 77.
Eh oui c'est bien moi. Tu as bien fait ça ne vaut pas la coup de patienter 3 mois.
@OoMricoO je suis parti dans le coin faire mon rodage, au top les nationales dans la foret
@mike_ClubRC je pense qu'on sera donc amené a se recroiser souvent alors :) Pour ce qui est du choix, oui et non, j'en dirais plus dans la présentation du véhicule ;)
Oui comme tu dis je me régale LOL
Dont la fameuse route de l'escargot![]()
Aymeric si un jour tu peux viens à la réunion, tu verras c'est quoi de se régaler. Je comprends mieux ceux qui habitent dans les régions où il y'a que des lacets... La route aux 400 virages ��
Liens sociaux