-
Moderateur
-
Moderateur
J'ai fait mon premier wetsanding aussi, j'avais une porte pleine de fientes incrustées dans le vernis, ya plus rien c'est top :) Sinon nouvelle touche, un gars super intéressé et juste a cote de chez moi donc ça commence a sentir bon la gti :)
-
Moderateur
Ah, c'est top si t'as une nouvelle touche :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Membre enregistré
Routard
Yes cool , j'espère que ça va le faire
-
Moderateur
Hello, tout le monde, bon je commence plus sérieusement à rechercher la prochaine, dans l'idéal une 308 gti, toit pano, dénon si possible, max 30000 km, moins de 25000 € avec une garantie en cours dans l'idéal. Peu importe l'endroit en France.
Si vous avez des connaissances ou liens à me proposer, n'hésitez pas ;)
En attendant la bmw brille de mille feux après deux journées de remise en état ! La vente est pas encore faite ais j'ai bon espoir.
-
Moderateur
Le gars qui était intéressé est toujours dessus ?
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Moderateur
J'ai une fille de l'autre bout de la France, qui doit vendre sa voiture et depuis ce weekend un gars juste à côté de chez moi au taquets, il est a fond dessus mdr donc entre les deux ça devrait se faire ;)
-
Moderateur
Effectivement, ça sent bon :)

-
Moderateur

-
Moderateur
Ah oui en effet je l'avais perdue de vue celle la ! une bleu ou une rouge serait top :)
Règles des messages