Oui c'est ce qu'il compte faire, mais sur sa future BPS si j'ai bien compris donc pas avant quelques semaines
Salut des petit conseil pour le démontage du part chaleur et du cata pour le montage d’un cata sport? Je suis preneur histoire de voir dans quoi je m’embarque
208 Gti plus que jamais
Salut personne pour conseiller sur le démontage et montage d’un cata?
208 Gti plus que jamais
Faudrait voir avec dams il à l'habitude
Salut @dams33 tu aurait une procédure plus conseillé pour démonter le cata d’origine? Je vais sûrement passez commande d’un cata sport miltek je savoir à quoi m’attendre pour le montage remontage toi qui la fait souvent merci d’avance
208 Gti plus que jamais
Slt,Salut @dams33 tu aurait une procédure plus conseillé pour démonter le cata d’origine? Je vais sûrement passez commande d’un cata sport miltek je savoir à quoi m’attendre pour le montage remontage toi qui la fait souvent merci d’avance
pour démonter le cata rien de bien compliqué en soit le plus chiant est de démonter le part chaleur 8 ou 10 vis il me semble.
ensuite pour le remontage pareil encore faut il avoir le cata au bonne côte ce qui n'était pas le cas pour moi autrement sa ce fait sans trop de problème
Au top dams33 ;)
Ok merci par desoin de démonter le parchoc?Slt,
pour démonter le cata rien de bien compliqué en soit le plus chiant est de démonter le part chaleur 8 ou 10 vis il me semble.
ensuite pour le remontage pareil encore faut il avoir le cata au bonne côte ce qui n'était pas le cas pour moi autrement sa ce fait sans trop de problème
208 Gti plus que jamais
Liens sociaux