La photo de Pijorc est bien partie pour gagner le concours d'Avril, plus que deux jours pour voter.
Chaouki
marcel67350
Elsass208
Lionel57
Pijorc
Fabien
Bonjour, il est temps de voter pour décider qu'elle sera la plus jolie photo pour ce concours du mois d'Avril 2014 dont le thème était le printemps.
Vous avez jusqu'au 1 er Mai pour voter.
A vous de jouer.
Voici le récapitulatif des participants.
Chaouki
marcel67350
Elsass208
Lionel57
Pijorc
Fabien
La photo de Pijorc est bien partie pour gagner le concours d'Avril, plus que deux jours pour voter.
On dirait, par contre PijotRC, il y a un "t" cyp
Sauf si c'est un autre...
Merci pour les votes ;)
C'est surement un autre et il t'as piqué ta photo et même ta voitureEnvoyé par PijotRCOn dirait, par contre PijotRC, il y a un "t" cyp
Merci pour les votes ;)
Oups oui j'ai oublié le "T" arf pourtant je bois plus ! drink_beerEnvoyé par JMHC'est surement un autre et il t'as piqué ta photo et même ta voitureEnvoyé par PijotRCOn dirait, par contre PijotRC, il y a un "t" cyp
Merci pour les votes ;)
Brovo a PigeotRCpour sa victoire tres nette et a tous pour vos belles photos !
Merci tout le monde !
Si j'ai bien compris, va falloir que je trouve un thème pour le concours du mois prochain... Me voilà bien !
Edit : ah ben non en fait, Fabien en a trouvé un ! Je garde mes idées pour plus tard ;)
Non pas de souci à te faire happy le thème est déjà trouvé par Fabien.Envoyé par PijotRCMerci tout le monde !
Si j'ai bien compris, va falloir que je trouve un thème pour le concours du mois prochain... Me voilà bien !
C'est un thème libre car en Mai tu fais ce qu'il te plaît.
Et bravo pour cette belle victoire girl5
Ah ! bien vu, tu as été rapide.
bon par contre, la photo n'est pas encore sur la page Facebook du forum cyp
Liens sociaux