Ok, t'es au courant c'est le principal. Moi j'ai appris ça au moment de la signature de la voiture, du coup j'ai attendu la livraison pour souscrire la maintenance, en ayant réduit mon km total.
Oui je sais Nico, c'est la même pour l'extension de garantie, je trouve ça complètement débile ... mais c'est le jeu ma pauvre lucette !Concernant le contrat de maintenance, j'ai appris en achetant ma BPS qu'il appliquait à partir de la date de mise en circulation du véhicule. Par exemple, dans mon cas : la voiture va avoir quasiment 1an, je dois donc payer la 1ère année "pour rien". Le coup de la 1ère année sera lissé sur les 4 suivantes. Je me suis bien expliqué?
Ok, t'es au courant c'est le principal. Moi j'ai appris ça au moment de la signature de la voiture, du coup j'ai attendu la livraison pour souscrire la maintenance, en ayant réduit mon km total.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
C'est clair, moi j'ai pris 60000km sur 60mois (5an), ramené à 4an au réel, pour environ 44€/mois (avec 2 pneus en option)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Si ça se concrétise je serais vraiment content pour toi.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Bon première étape passée, convaincre madame. Argument : "elle a des sièges massants", réponse :"tu l'achète quand ???"
Prochaine étape convaincre le banquier et vendre la bmw.
Si ça intéresse quelqu'un![]()
T'as trouvé le bon angle pour la convaincre![]()
Bien joué ;)
Tu ne l'auras pas gardé longtemps cette BMW finalement, juste le temps de subir de gros frais dessus :( au moins ce sera un bon atout pour la vente !
Je croise les doigts pour voir une gti sous peu :)
Liens sociaux