Ahah rêve![]()
Tu viens nettoyer ma GT ? Je te fais faire un tour de manège en échange (il pleut en ce moment faut en profiter)![]()
Ahah rêve![]()
Rah le copain de plaques qui se dérobe
C'est pour quand l'échappement sur ta BPS ? #çafaisaitlongtemps
Ahahah c'est vrai que ça faisait longtemps ! Plus le temps passe, plus je l'utilise, et plus je me dis que c'est pour jamais tellement elle est parfaite comme ça![]()
J’ai pris une brosse pour les jantes sur Amazon aussi ! Et un kit de pinceaux pour les coins difficiles d’accès, les sigles etc... au final Amazon + Maniac ça fait un bon petit budget mais bon c’est des trucs que je vais garder un certain temps quand même ! Mais c’est vrai que ça monte vite
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui ça monte vite mais après tu es presque tranquille pendant un an (sauf si tu la lave chaque weekend bien sur..) j'en ai eu pour 150€ environ moi aussi sans compter le matériel pris sur aliexpress, c'est le budget pour s'équiper au début.
Je rejoins l'avis d'oulia, les produits coûtent chers et le matériel aussi,mais tu les gardes très longtemps ! Le gant de lavage par exemple, je l'ai depuis plus de 7ans, il est nickel. Idem les microfibres, brosses...
Les shampoings j'en suis à ma 3ème bouteille en 7ans je crois, avec un lavage par mois par voiture en gros.
Je ne suis peut-être pas un gros consommateur, mais ça donne une idée ;)
Oui c'est ce que je me suis dit. Quand je vois dans quelles proportions il est conseillé de diluer le shampoing et autres produits, je me dis que ça va durer quelques temps. Après niveau matériel le but est effectivement de le garder longtemps, et ton retour d'expérience me rassure d'ailleurs !
Commande passée hier matin à 10h, le colis est disponible dans le point relais depuis ce midi, impressionnant...
Liens sociaux