-
Membre enregistré
Routard
Pouahhhhhhh
Magnifique !!!
Alors ? Machine à sensations ou trop aseptisé ?
-
Moderateur
Machine a sensations auditives, coup de pied au ♥♥♥ un vrai rail avec le quattro, c'est une autre phylosophie. Pas très joueur mais bien ferme. Mais pas évident de l'exploiter sur route ouverte ... Jamais été autant frustré de pas pouvoir envoyer tout le temps ! Mais c'est juste un gros kiff, le 5 cylindre trop une sonorité de v10 c'est un régal !
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Elle est trop belle ! Et ton talent de photographe la met super bien en valeur
Par contre oui c’est sympa comme voiture mais frustrant car sur route ouverte dur dur de l’exploiter quand on a un minimum de conscience
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Magnifique et rouge qui plus est
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Ça me dit quelque chose ça, j'ai vu les photos sur Instagram du coup tu as un nouvel abonné !
En tout cas elle est sublime et tes photos sont vraiment parfaites !!!! J'aimerai bien en faire d'aussi belles de ma GT !
-
Administrateur
Superbe série !!!!! Je sens qu’il y a un qui va apprécier aussi hein @bobby3993
-
Membre enregistré
Membre Expert
Magnifique c'est certain. Bravo pour les photos elles sont sublimes
-
Moderateur
Merci pour vos commentaires les amis :) et une petite dernière pour la route ! Quand la vidéo sera prête, je vous mettrait le lien ici. Un weekend de folie ! qui se termine mal malheureusement une jante à rencontré un trottoir, du coup légère erraflure ... C'est pas moi mais bon je suis bien dégoutté pour eux !
-
Moderateur

-
Moderateur
Tes photos sont superbes !!
Bravo, j'imagine que de souvenirs ;)
Règles des messages