una banque pas réactive ça s' appelle un pléonasme
Si j'étais à ta place, je ne l'aurai pas acheté à ce prix. Je trouve ça un peu chère par rapport à son prix et km.
Soit tu négocies 14.000€ et tu ne mets pas 1 centime de + de ta poche : carte grise et frais administratif ou autres offert.
Ils les reprennent vers 11 12k max, remise en état ... et les revendent à ce prix. J'aurai même tenté 13.
Sinon, bienvenue parmi nous Julien.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
C'est un blanc nacré ? Elle fait banquise sur les photos et il y a marqué nacré.
Sinon oui peut être un poil cher mais bon c'est vraiment peu cher par rapport à certains modèles comme la mienne dont la côte ne cesse d'augmenter...
Quand tu flash sur un modèle en excellent état avec un suivi comme elle possède sans modification, et que tu a 3 autres personnes dessus, perso je négocie pas le prix :/Si j'étais à ta place, je ne l'aurai pas acheté à ce prix. Je trouve ça un peu chère par rapport à son prix et km.
Soit tu négocies 14.000€ et tu ne mets pas 1 centime de + de ta poche : carte grise et frais administratif ou autres offert.
Ils les reprennent vers 11 12k max, remise en état ... et les revendent à ce prix. J'aurai même tenté 13.
Sinon, bienvenue parmi nous Julien.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
de quel modèle parles tu?
Celle qu'il a acheté, le lien est dans un message sur la page précédente.
Je la trouve pas si chère que ça, quand je vois la concession qui a repris mon ancienne et qui la met sur le bon coin (et sans photos )... : https://www.leboncoin.fr/voitures/13...82.htm?ca=12_s
Ouxh, ils sont malades! Ils ont du la remettre en état et du coup rentrer dans leurs frais.
Pour celle de Julian, je rejoins Mike, c'est pas donné, d'autant plus qu'elle n'a pas d'option ( la roue de secours est d'origine ) et qu'elle n'est pas chez un concessionnaire Peugeot garantie 12 mois. Maintenant, si elle lui plait, c'est le principal!
Dernière édition par realdan; 28/02/2018 à 19:46
Ça y est réception de la 208 GTI hier que du bonheur, j’adore la sonorité du pot
Petite photo rapide à côté de sa copine.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière édition par julian33470; 16/03/2018 à 12:57
Féloches à toi !!!!!
Liens sociaux