Les airbags de siège, ça se change !! J'ai réussi à en faire un, ça m'a pris un moment, mais ça m'a couté que 20 euros de cassette d'airbag, et je me retrouve avec une paire de sièges BPS pour 420 euros
C'est surtout les freins qui m'intéresse mais apparemment ils sont déjà réservés@Shado666. Les sièges sont morts, les airbags ont sauté. A moins que l'on puisse changé les cassettes des airbags ça je ne sais pas. Mais la caisse a bien morflé le choc a du être violent. Elle était déjà en vente sur le bon coin dans la region Parisienne et je m'étais renseigné pour la racheter pour faire de la piste mais meme la coques est pliee. Jai eu le rapport d'expertise et il y en pour plus de 30000€ de reparation.
Les jantes seul trois sur les quatre sont dans un bon etat, il les vend 500 €
Dernière édition par Shado666; 22/02/2018 à 12:51
Les airbags de siège, ça se change !! J'ai réussi à en faire un, ça m'a pris un moment, mais ça m'a couté que 20 euros de cassette d'airbag, et je me retrouve avec une paire de sièges BPS pour 420 euros
Alors,ça donne quoi ta prépa, tu as des bonnes nouvelles?
La prepa de julien? Apparement les log montres que l echangeur tient bien la route, meme avec une configuration poussee avec gros turbo. Julien a pas les chiffres , reste a regler deux trois problemes, wait and see
Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!
Salut a tous. J'ai eu un appel du préparateur aujourd'hui pour me dire que le soucis vient bien des capteurs d'admission qui sont plafonnés à 1.55bars. Or dans la carto qu'il avait faite, on avait un pic a 1.64bars. C'est pour ça que la voiture ratatouille une fois dépassée la pression max admissible. Donc il ma refait une nouvelle carto mais a 1.5 bars max. Et la plus de problème. Pour info la fois ou j'ai essayé la voiture elle sortait 255cv a 5000tr car on ne pouvait pas aller plus loin. Aujourd'hui elle sort 280cv et 440nm mais il n'a pas encore mis loverboost. On devrait donc atteindre les 290cv. Il va me régler la voiture comme ça en attendant de changer les capteurs et après on fera une retouche pour essayer de titiller les 300 (mon objectif).
En ce qui concerne les températures d'admission il ma dit et je cite :"ça ne bouge pas d'un poil, on a la même puissance sur 4 tirs au cheval près."
Pour le moment on a pas les valeurs de température mais je devrais récupérer ma caisse la semaine prochaine alors je pourrais faire tous les relevés. En attendant on sait déjà que l'opix' r tiens parfaitement les 280cv et sur plusieurs tirs consécutifs. Quel air /air peut faire ca ?
Déjà 280 bourrins et 440 nm de couple, sa dois pousser fort pour le gabarit de la 208 gti bps. De plus, sans la banquette, et tout le superflue que t'as enlevé, v'là.
Ne laisse personne t'empêcher de penser§!!!
Bon ba écoute, c'est super.... C'est bien le genre de prépa que je voudrais faire.... Sa laisse rêveur.... Mais sa peut arriver plus vite qu'on ne le pense![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Quel échangeur air-air ? Aucun je pense.Salut a tous. J'ai eu un appel du préparateur aujourd'hui pour me dire que le soucis vient bien des capteurs d'admission qui sont plafonnés à 1.55bars. Or dans la carto qu'il avait faite, on avait un pic a 1.64bars. C'est pour ça que la voiture ratatouille une fois dépassée la pression max admissible. Donc il ma refait une nouvelle carto mais a 1.5 bars max. Et la plus de problème. Pour info la fois ou j'ai essayé la voiture elle sortait 255cv a 5000tr car on ne pouvait pas aller plus loin. Aujourd'hui elle sort 280cv et 440nm mais il n'a pas encore mis loverboost. On devrait donc atteindre les 290cv. Il va me régler la voiture comme ça en attendant de changer les capteurs et après on fera une retouche pour essayer de titiller les 300 (mon objectif).
En ce qui concerne les températures d'admission il ma dit et je cite :"ça ne bouge pas d'un poil, on a la même puissance sur 4 tirs au cheval près."
Pour le moment on a pas les valeurs de température mais je devrais récupérer ma caisse la semaine prochaine alors je pourrais faire tous les relevés. En attendant on sait déjà que l'opix' r tiens parfaitement les 280cv et sur plusieurs tirs consécutifs. Quel air /air peut faire ca ?
A mon avis ta config est même surdimensionnée, avec peut-être du poids à gagner en virant un radiateur. A vrai dire je ne serais pas surpris si l'Opix'R "de base" était capable de tenir les 280ch.
Quoi qu'il en soit ça fait envie. Belle config' globale.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux