Eh eh j attends ton compresseur oulia...:-)) , t en parle trop ... Tu vas craquer ....
Quand on voit que sur mon moteur ils viennent de passer les 450cv (origine 200) avec un turbo et un kit 2.2, et 350cv avec un compresseur et bloc origine.... Ils pourraient aller chercher plus haut avec un refroidissement Opix'R !
Eh eh j attends ton compresseur oulia...:-)) , t en parle trop ... Tu vas craquer ....
Pareil , je regarde la preparation du tfsi 2 litres. Ils sont fou, pourvma part, je vais rester full stock, sauf, le circuit admission et ligne d air sural, et pompe hp, et cata sport...ah oui bon c est plus tres stock, mais je voudrais passer du full ethanol.
Mince tu vas craquer bien avant moi pour les grosses modifs !
Et non je t'avoue que le compresseur me tente mais alors c'est carrément pas du tout dans ma liste ! Déjà la voiture doit rester homologuée donc c'est mort pour le compresseur. Les seules choses que je ferai à moyen/long terme (voire très long terme) c'est mettre un catback, de meilleurs pneus, des vis de carrossage, un pont court, des jantes "flow formed", des silentblocs powerflex, renforts de châssis et après peut-être un volant moteur allégé mais pas plus, déjà ça transformera bien le comportement....![]()
@oulia ça donne quoi niveau freinage ces GT86 ?
C'est vrai que les blocs vag donnent vraiment envi a préparer
Moi aussi si je pouvais ça me tenterais bien
Je suis sur qu'avec mon 1.8 je peux approcher la puissance de la cupra
Y'a plus qu'à attendre l'opix r spécial TSI![]()
C'est vraiment pas mal malgré les pneus de Prius ! Le feeling est vraiment au dessus des autres voitures que j'ai pu essayer à tous les niveaux : accélération, freinage, adhérence latérale, direction, etc.. tu ressens vraiment la voiture perso j'adore ! Quand je prends la Golf après la GT j'ai l'impression d'être dans un paquebot avec un volant tout mou, des pédales spongieuses etc...et même en mode sport qui durcit la direction et rend les pédales plus "sensibles" on est loin de la jap'@oulia ça donne quoi niveau freinage ces GT86 ?
Voilà j'espère que ça répond à la questionton fils a fait son essai ou pas encore ?
Eh eh, normalment, le moteur 1,8 est costaud, mais prends pas plus que le thp. Un peu plus de couple tout de meme. Ca vas etre dure de faire un opix r , pour ce bloc. Question de place. Tu crois qu il y a de la place juste en dessous le turbo, sur la face arriere du carter d huile ?
Ils ont bien bossé les jap, ...C'est vraiment pas mal malgré les pneus de Prius ! Le feeling est vraiment au dessus des autres voitures que j'ai pu essayer à tous les niveaux : accélération, freinage, adhérence latérale, direction, etc.. tu ressens vraiment la voiture perso j'adore ! Quand je prends la Golf après la GT j'ai l'impression d'être dans un paquebot avec un volant tout mou, des pédales spongieuses etc...et même en mode sport qui durcit la direction et rend les pédales plus "sensibles" on est loin de la jap'
Voilà j'espère que ça répond à la questionton fils a fait son essai ou pas encore ?
Oui franchement ils ont vraiment bien bossé ! J'hésitais entre plein de voitures, j'ai fait quelques essais et puis un jour je suis monté dans la GT86...et la suite vous la connaissez![]()
Liens sociaux