-
Moderateur
Je ne tape jamais personne sur le type de produits utilisés, car on a tous commencé par des produits de super marché qui sont un cran au-dessous (encore que...) de ceux de grandes marques.
Le plus important étant de ne pas utiliser de crème type Nivea ou pour le change des bébés, ça c'est le pire pour le cuir.
-
Moderateur
Parfait merci, je vais prendre le pack dans ce cas.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Membre enregistré
Maitre Yoda
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Peut-on faire un traitement céramique sur une ice silver ?
-
Moderateur
Je sais qu'il existe des produits spécialement conçus pour les peintures mat, mais je ne sais pas s'il existe une céramique pour les peintures mat, faudrait se renseigner.
Au pire, tu essaies sur un endroit caché et tu regardes ce qu'il se passe.
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
-
Moderateur
-10 % sur le site maniacauto pour la saint valentin avec le code "maniacvalentin" ! perso j'ai enfin commandé ma polisseuse avec deux pads ! 16 € d'économisés !
-
Moderateur
-
Membre enregistré
Membre Habitué
salut les amis j’aurais besoin de vos conseille pour nettoyer ma ice silver j'ai pour habitude d'aller a la station du coin qui est équiper d'un lavage HP sans contacte mai sa m'a pas trop l'aire d’être adapter pour la peinture mat du coup je comptait investir dans un karcher K4 full contrôle, quelles accessoires je doit prendre en plus pour le nettoyage voiture ?
le kit de chez maniacauto "Nettoyage & Protection Voiture Mate" a 130€ est-il complet pour le nettoyage de la voiture ? (chiffons microfibre ect..)
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Salut tout le monde, j'ai une petite question qui s'adresse à nos pro du lavage/detailing, j'aimerais m'acheter des produits pour nettoyer ma 208 comme il se doit. Sauf que sur les différents sites, et même topics du forum, il y en a dans tous les sens, à tous les prix et je suis perdu.
En allant sur le site de maniac auto, j'ai vu qu'ils proposent un kit débutant, dont voici le lien : https://www.maniac-auto.com/fr/kits/...-debutant.html
Qu'en pensez-vous ? Je prendrais avec deux seaux et les grit gards correspondantes ainsi qu'une ou deux microfibres de séchage supplémentaires histoire d'être tranquille.
Règles des messages