Non non non ne me parle pas de çaj'ai dit que je ne céderai pas !!! Et puis avant ça la liste des vices est déjà très très longue et je suis en train de craquer pour une modification que je réservais pour la fin de l'été.......
Merci @oulia, c est vrai, j'ai passé des heures à développer ce système de refroidissement. Le résultat est pas trop mal :-)). On verra si tes température seront si basse quand tu auras cédé au kit compresseur... Lol
Non non non ne me parle pas de çaj'ai dit que je ne céderai pas !!! Et puis avant ça la liste des vices est déjà très très longue et je suis en train de craquer pour une modification que je réservais pour la fin de l'été.......
HKS, HKS,HKS,...hks... C est du Japonais, mais c est sa qu elle te dit ta voiture si tu l écoute bien quand tu l à demare.... :-))...
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Roh ça va hein ! Et non pas HKS finalement parce que c'était plus de 1200€, je vais plutôt partir sur du british pour la japonaise Varoise
enfin c'est encore loin d'être fait parce que ça reste un beau budget hein !
Bonjour à tous. Sur quel moteur tu as monté l'échangeur de Cédric tu as pas une photoQuand on voit l'évolution par rapport à ton premier prototype on sent qu'il y a de l'investissement dedans !! De nombreuses heures passées à chercher des solutions pour améliorer la bête, c'est vraiment chouette ce que tu as fait !
J'ai pensé à toi l'autre jour, température extérieure 6°, température admission 7°, le tout pendant une bonne arsouille avec un moulin chaud comme la braise (eau à 90°, huile à 115°), vive l'atmo
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Non, oulia la pas monté, il est en atmo... Lol. Il a pas de turbo. Il prend 1 degrés c est normal, .
C'est ça ! Pas de turbo sur mon FA20 ;-) mais le jour où je compresse j'appelle @pichnaute directement pour une solution de refroidissement efficace !!!
Eh eh, made in France... Compress air cooler...
Opix'r compressed![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
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