Le U0073 réseau j'ai eu le même sur la GT, c'est le module ODB qui provoque le défaut quand tu perds la connexion avec le téléphone au moment de couper le contact. Les autres je ne sais pas si c'est lié mais c'est possible que ce soit le cas.
Désolé pichnaute je vais faire un petit hors sujet mais j'aurais besoin de votre aide
Voilà dernièrement ma voiture me fait des petites alerte et j'ai remarqué que c'est à chaque fois qu'il pleut je pense rien de bien de méchant ça doit être en rapport avec l'humidité
Je vous mets un screen de mes code défaut j'ai checké sur Internet pour voir leur correspondance et je n'ai aucun
Défaut sur la voiture elle marche très bien
Est-ce que ça peut venir du fait que j'ai enlever le cache où se trouve la prise OBD et que je laisse la prise OBD en permanence ?
Le U0073 réseau j'ai eu le même sur la GT, c'est le module ODB qui provoque le défaut quand tu perds la connexion avec le téléphone au moment de couper le contact. Les autres je ne sais pas si c'est lié mais c'est possible que ce soit le cas.
Pour les codes défaut furtif, rien d alarmant, par contre c est possible que tu ai ton capteur de vitesse hs.
bizarre quand meme , elle a que 35 000 km :s j'ai effacer les defauts , concernant la vitesse au compteur elle a l'air bonne , je vais voir si ça ce reproduit .
merci a vous
Je viens dit penser . J'ai pas de cache pour les phares . Ça viens peu être de ça .
Oui peut être une interférence avec la pluie.
Le faite que tout soit multiplexer c’est possible effectivement
208 Gti plus que jamais
oui protége la zone et attend la prochaine pluie pour confirmer
J'attends les pièces de @pichnaute pour refaire le montage en version 2.0 matos malgré cela, je suis déjà plus performant que le forge
Liens sociaux