C'est EAT8 obligatoire, ou dispo en option (d'où le prix qui fait un sacré bond en avant) ?
La 308 est hyper réussie (quel châssis, dès l'entrée de gamme !) mais pour afficher des tarifs premium il va falloir que la qualité d'assemblage suive.
C'est EAT8 obligatoire, ou dispo en option (d'où le prix qui fait un sacré bond en avant) ?
La 308 est hyper réussie (quel châssis, dès l'entrée de gamme !) mais pour afficher des tarifs premium il va falloir que la qualité d'assemblage suive.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Futur moteur de la GTI
Ouais enfin s'ils ne font rien du côté de l'échangeur, au lieu de partir de 208ch pour arriver à 190, on va partir de 225ch pour arriver à... 190
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Quand j'étais allé voir pour une 308 gt phase 2 ils voulaient rien savoir même en faisant reprendre ma 208 ( ils me ma reprenaient 15100 euros ) j'avais que 5% de remise max.
En tout compris avec immat et pack livraison j'étais à 30k
eh eh , chez Sigma peut être ;;;), non je déconne
Que vous êtes méchaaaants avec la GT 225 !!! Les prix survolent mais y'a toujours moyen avec les intéressés.
W-e portes ouvertes, donc c'est le moment d'en profiter pour tester plein de jouets. Et vu le prix de la GTi sérieux, autant partir sur une GTi d'occasion.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Liens sociaux