-
Membre enregistré
Membre Expert
Silencieux tube Inoxcar Pour 30th ou BPS
Bonjour,
Je me sépare d'un silencieux tube inoxcar pour BPS et 30th référence PE208.04 fabriqué (et acheté) en Septembre 2017. J'ai la facture de l'ancien proprio (acheté chez tpms, donc logiquement garantie 5ans). Il y a le collier de serrage avec. Il est en très bon état, ayant commencé à légèrement se colorer.
Voici quelques photos:

Je le vends car, faisant de la ville, c'est trop bruyant pour moi...
Pour ceux qui souhaitent avoir un aperçu du son, voici une vidéo prise ur le Facebook de Motortech: https://www.facebook.com/Motortech.T...8608577490005/
Prix: 190 €
Il est dans le Var, je peux le livrer sur Nice, Toulon.... entre les deux...
Si vous avez des questions, remarques ou autres, n'hésitez pas!
Voilou
-
Membre enregistré
Membre Expert
Bonne vente à toi pour ma part aussi beaucoup de ville et trop de bruit sinon sa ne me déplaisait pas
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Moi j'ai une question : tu es de Toulon ? Je bosse à 200m de M-Tech Toulon et ça m'aurai bien plu de voir et d'entendre ta 30th avec le tube 
Et sinon bonne vente !
-
Administrateur
Bonne vente !!!
-
Administrateur
Vente partagée sur les différents réseaux sociaux du Forum.
-
Membre enregistré
Membre Expert
-
Membre enregistré
Membre Expert
Ah et petite précision, je ne l'ai mis en vente que sur le forum pour le moment
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Et bien alors à l'occasion avec ta 30th en Milltek alors ! Moi j'attend encore un peu pour changer ma ligne, c'est pas le même prix que pour la 208 et chez M-Tech ils me demandaient plus de 1000€ sans le montage donc je vais m'orienter vers une ligne japonaise par le biais de Monstaka certainement.
-
Membre enregistré
Membre Expert
No soucy !
M-Tech sont bien ouverts à la "négociation"... Pour moi ils se sont alignés sur les prix bas de concurrents que je trouvais ;D
Tu cherches pour ta GT86? Akra ne font pas?
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Non rien chez Akra malheureusement (et heureusement pour mon compte en banque). Pour le moment je m'oriente vers du HKS ou peut être du Invidia, mais faut que je les entende en vrai parce que suivant les modèles les niveaux sonores sont carrément différent, un Invidia N1 est beaucoup trop bruyant, un Q300 ne le sera pas assez je pense, du coup peut être un HKS Hi-Power Spec L qui fait vraiment ressortir le son du flat4 mais il parait que c'est un poil bruyant tout de même... Un amis à un Milltek résonné (pas très bruyant par rapport au HKS) et il fait sonner les voitures aux alentours quand il démarre alors comme c'est mon daily j'hésite beaucoup
surtout que c'est 1200€ le HKS
Règles des messages