Tu fera le log avec quoi?
208 Gti plus que jamais
MDR le tapis de solMoi je n’est pas meuler le support car sa passe au poile sans appuis
Fichier joint 9084
Salut tout le monde,
Alors voici les résultats après reprog:
Un peu déçu du résultat, rien à faire le cata limite a haut régime.
L'airtec permet de garder le couple longtemps et surtout de l'avoir très tôt.
Maintenant à voir si Shiftech a vraiment fait ça comme il faut, vu qu'elle n'est passé que 2 fois au banc :/
Après la différence est flagrante et en vaut largement la peine, un vrai bombinette avec ce couple là :)
ça fait un gain de 30 cv tout de même, c est pas mal
c'est quoi ce creux à 5900tr/min et surtout ce regain de Pmax aprés 6000tr/min?
C'est un Euro 6 ? (208cv ?)
J'ai aucune idée de ce qu'est ce creux mais je ne le ressent pas sur la route, elle tire continuellement jusqu'à 6100trs/min.
Quand on voit l'équivalent en couple on voit une petite remontée, ça vient donc de là la Pmax.
Non c'est la version 200ch.
Après les conditions de température étaient idéal, 9/ 10 degrés c est parfait pour un test au banc. Le airtec v2 est mieux du coup ?
Ben du coup, non..ni mieux ni moins bien...c'est equivalent
à prépa strictement equivalente mais en Forge @brumpk sort 233cv et 367Nm (la semaine derniere donc bonne condition de température)
Par contre, je suis trés surpris de ta puissance d'origine, surtout avec un echangeur...à moins que le volume soit tellement important qu'il génère des pertes
Pour imager tes dires.Ben du coup, non..ni mieux ni moins bien...c'est equivalent
à prépa strictement equivalente mais en Forge @brumpk sort 233cv et 367Nm (la semaine derniere donc bonne condition de température)
Par contre, je suis trés surpris de ta puissance d'origine, surtout avec un echangeur...à moins que le volume soit tellement important qu'il génère des pertes
Les 220cv c est bien la puissance stock avec echangeur et redox
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
Liens sociaux