-
Membre enregistré
Maitre Yoda
De mon côté en attendant que les histoires de culasse ce passe :-)), je vous laisse comparer mon Opix'R performance, avec prise d Eau sur le dessus. C est mon v1 qui a servi cher vone racing. Je l ai modifié comme celui d Emeric, Patrick, et Julien. Il est avec un revêtement bi composant mat. Il sera à vendre plus tard. Ou sinon je le garde par nostalgie... :-(. Bref on voit en dessous les radiateur de Tedenx et de Laurent que j ai reçu aujourd'hui. Et au dessus le Opix'R performance avec boîtier brut pour anodisation. Si l ancien avait les prises d Eau sur le dessus, le nouveau aura les prises uniquement à l avant et l arrière. Si le boîtier alu conserve un cintrage rond sur l angle arrière, l angle avant, est devenu droit pour remonter au maximum l entrée d Eau. Le circulation interne reste identique.
-
Membre enregistré
Routard
Désolé pour le hs avec les culasses. J'arrête
-
Membre enregistré
Routard
Je suis pas sur que ta fille soit contente de trouver un échangeur au pied du sapin. C'est pas ce qu'il y avait sur sa liste je crois.
-
Membre enregistré
Routard
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Ah non t inquiète julien, je suis super content d avoir vu l intérieur du moteur, :-)).
-
Membre enregistré
Routard
On a remis la culasse aujourd'hui et tout est recalé. C'est reparti et j'espère pour de bon cette fois
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Jamais de hors sujet avec moi quand on discute moteur... Et l important c est le partage :-))
-
Membre enregistré
Routard
-
Membre enregistré
Routard
Pourquoi tu cherche 1 piston ?
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Julien, Tu vas faire des test avec le radiateur condenseur, mais je pense que tu vas être un peu juste en refroidissement,. comme le radiateur / échangeur prévu ne rentre plus, ça retire de l évacuation de chaleur. Au cas où, il me reste un radiateur plus épais à la place du condenseur condenseur. Mais je ne sais pas si tu as la place. Tiens moi au courant.
Règles des messages