Autre solution, préparer la Fiesta...
Sans aucun jugement de valeur, chacun recherche ce qu'il souhaite mais pour passer d'une fst qui est à peu de choses près ce qui ce fait de mieux sur le segment en chassis à une "vag", y a comme une erreur au casting,. Après, a mon avis, effectivement, en terme de perf sur ligne droite, une ibiza sera la meilleure du segment, sauf mini jcw.
Autre solution, préparer la Fiesta...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui, idée déja soumise, y a de quoi faire avec la fiesta comme sur la 208.
bah oui c'est tout à fais ça , c'est ce que je dis depuis le début je crois , que le chassis n'est pas ma priorité .
ouaip , j'ai acheté la St car il me fallait une voiture rapidement ( j'était sans voiture depuis 3 semaines ) et elle c'est présenté à un prix intéressant , alors je l'ai prise voilaSans aucun jugement de valeur, chacun recherche ce qu'il souhaite mais pour passer d'une fst qui est à peu de choses près ce qui ce fait de mieux sur le segment en chassis à une "vag", y a comme une erreur au casting,. Après, a mon avis, effectivement, en terme de perf sur ligne droite, une ibiza sera la meilleure du segment, sauf mini jcw.
j'aime bien l'idée de la 4rm mais c'est un peu hors budget malheureusementEn fait j'ai l'impression qu'il te faut un truc qui va vite en ligne droite, point barre. Dans ce cas essaye de trouver une voiture du groupe VAG, et tant qu'à faire prends-la en 4 roues motrices. Le 2.0 a un bon potentiel pour être reprogrammé, et avec la motricité ça marchera fort sur les départs arrêtés également.
Par contre il faut être aussi conscient que côté réglages châssis, ça ne vaudra pas ta ST ou une BPS par exemple, loin s'en faut. C'est à se demander d'ailleurs si tout n'a pas été fait pour la motricité, au détriment de la capacité à tenir ses pneus (et ses freins, très sollicités par l'électronique). Tu auras ce que tu recherches en ligne droite, mais tu n'auras pas le même plaisir dans les virages. Disons que ça fera illusion sur quelques virages, un peu moins sur un parcours technique. Pas besoin d'aller sur circuit pour se faire suer avec un châssis moyen, soit dit en passant.
Bref, à toi de voir où tu veux placer le curseur.
Salut, j'ai un peu parcouru ton sujet. Je rejoins l'avis de la majorité, avec la BPS tu seras heureux, et niveau finition elle est vraiment super bien placé dans le segment. Pour moi elle est au dessus de la JCW côté intérieur (je parle du dernier modèle qui s'est... plastifié).
Bon après, mon avis est plutôt subjectif vu que j'idolâtre ma gti
Par contre, je n'ai pas très bien compris, ta fiesta n'est pas reprogrammée, mais est-ce qu'une préparation te rebute? Sinon, une BPS en stage 2 devrait faire ton bonheur (sur LBC j'en ai vu quelques unes déjà préparées....). Là quasi tous les éléments de ta "wich-liste" seraient réunis.
Salut ,
oui une reprog ne me donne pas envie car au delà des perf j'ai d'autres envie , qui font que je dois changé de voiture ahah , et je n'ai pas envie d'investir d'argent dans cette voiture
c'est vrai que la BPS est très attirante
l'intérieur est sympa effectivement , mais c'est vrai que je suis attiré par la plo gti 1.8 de 2015 et + mais je ne trouve pas beaucoup de possesseur pour avoir un avis intéressant
Pour avoir le 1.8 tsi sur ma voiture c'est un très bon moteur bientôt 1000 kilomètre et c'est un régal en boîte auto
moi j'ai déjà eu une boite auto dsg7 et ca ma traumatisé ahah même si apparemment ils on réglé le soucis
je suis très intéressé par une ibiza cupra 1.8 192ch mais ce qui me fais peur c'est le débat sur le nombre de chaîne qu'elle possède ...
ce qui me rassure c'est que cette caisse est sortie il y a déja 3 ans et que sur google on ne trouve pas de topic/forum qui lui trouve des problème contrairement au version d'avant ou on ne trouve que ça ...
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