Je rejoins entièrement oulia, vouloir des perfs à tout prix, surtout en 5 ème, et 6 ème, n'a aucun sens sur route ouverte quelle qu'elle soit. En fond de 4, même avec la st, tu dois être à 160, donc t as de quoi faire. Et si t veux plus de puissance, même si je n'y suis pas spécialement favorable, tu la mets en stage 1,2,3, tu peux en tirer 300ch, donc des perfs bien meilleures.
Encore une fois, vaut mieux une gt86, bien kiffante au niveau chassis qu'une golf gti avec un chassis figé et sous vireur.
Quand je vois que ça fait presqu'un an que j'ai ma BPS, que malgré des sorties circuits et une conduite dynamique, je n'ai pas dû exploiter plus de 50% de son potentiel, je me dis que tu devrais pas l'avoir exploiter plus, tu ne l'exploites peut être pas comme il le faut, un essence, faut que ça prenne des tours, par rapport à un diesel qui sera efficace plus bas de régime mais s'essoufflera plus vite.
Il ne parlait pas de tirer les derniers rapports mais de se mettre en 6eme à 110km/h et d'accélérer jusqu'à 200km/h et tout ça en restant en 6eme....![]()
C'est un gamin faut le laisser rêver![]()
si ta les 50 mille euros qui vont avec vazy je suis chaud !Les gros diesels sont plus coupleux que les essences malgré l'apparition des turbos sur les essences donc tu auras plus de couple pour relancer la voiture avec un turbo diesel qu'un turbo essence pour des motorisations équivalentes.
Sinon la boîte auto est un bon choix si c'est pour éviter de manipuler le levier de vitesse, tu écrases et ça part directement avec toute la puissance disponible ;-)
Et si tu veux vraiment pas de diesel, que tu veux un truc qui dépote et qui soit gros, j'ai la solution : prends une RS4 !
boite auto j’aime pas trop ca , j'avais une ibiza 150 dsg7 et c'est pas vraiment pour moi , même si j'avoue qu'en écrasant la pédale ca partais tout seul , mais je m’ennuyais à ne pas passer les vitesses
dis donc toi , si tu as plus de 40 pije j’accepte la réflexion sinon tu peux la garder pour toi hein
si si je l'exploite bien , quand je veux m'amuser un peu je me remet en 4 et la elle pars sympathiquement , comme je l'ai dis plus haut je ne compte pas aller sur circuit donc avoir le meilleur chassis possible n'est pas vraiment mon objectif premier
c'est tout
j'essayerais une polo ou ibiza 1.8 192 et je vous dirais si cela correspond a mes envies
J'ai 51![]()
Sortez le pastis mdr![]()
Ok, donc tu cherche plus une gt dans l'âme, dans ce cas, oui une ibiza 1.8 sera top ou une golf gti devrait t'aller. Les moteurs VAG sont coupleux et puissants et leur chassis...moyen.
En fait j'ai l'impression qu'il te faut un truc qui va vite en ligne droite, point barre. Dans ce cas essaye de trouver une voiture du groupe VAG, et tant qu'à faire prends-la en 4 roues motrices. Le 2.0 a un bon potentiel pour être reprogrammé, et avec la motricité ça marchera fort sur les départs arrêtés également.
Par contre il faut être aussi conscient que côté réglages châssis, ça ne vaudra pas ta ST ou une BPS par exemple, loin s'en faut. C'est à se demander d'ailleurs si tout n'a pas été fait pour la motricité, au détriment de la capacité à tenir ses pneus (et ses freins, très sollicités par l'électronique). Tu auras ce que tu recherches en ligne droite, mais tu n'auras pas le même plaisir dans les virages. Disons que ça fera illusion sur quelques virages, un peu moins sur un parcours technique. Pas besoin d'aller sur circuit pour se faire suer avec un châssis moyen, soit dit en passant.
Bref, à toi de voir où tu veux placer le curseur.
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