Idem
Le vendeur ma dit que j'ai fait la meilleur config moteur boîte version niveau sport Après la cupra
Oui la cupra r est monstrueuse mais plus de 50000 euros avec le malus ça fait mal
Mais ce volant en alcantara est trooooop beau
tkt moi j'ai un F et un N mdr et en plus sur une voiture noire hahahahahahaha![]()
J ai dit non au dernier moment pour la cupra r. Le volant est magnifique c est sur. Et le gris mat avec des pièces cuivre c est beau... Du coup une simple Léon sans artifice, c est déjà ça :-))
Je vais la jouer sleeper, et mettre TDI à la place de cupra. :-)). Ce qui m'a décidé c est autobloc haldex et le tsi de 300cv... Miam. Mais 3600 euros de malus... Tout ça pour rouler à 80 km/h. Je me suis peut être emballer.... :-(
C'est pas le même budget
Pour le prix d'une cupra r j'en ai 2 comme la mienne
Après 300cv l'assurance va me tuer j'ai que 7 ans de permis![]()
Je viens de regarder le kit aero, c est vrai que ça claque, à côté là cupra c est un enfant... :-(
On dirait un enfant mais la cupra a quand même plus de poumon mdr
Tu voulais prendre la Cupra R @pichnaute ? C'est vrai qu'elle est sympa mais le prix il pique un peu, après le bonus c'est pas énorme non plus hein, il y en a qui se tapent 9000€ pour des voitures beaucoup moins puissantes et beaucoup moins chères![]()
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Oui le haldex ça gère le 4 roue motrice.
Les quattro haldex c'est pas des quattro permanent
En gros c'est une traction qui se met en quattro quand la voiture part mdr
Liens sociaux