Pour les reprises en 6 ya pas mieux qu'un bon gros diesel mdr
Un bon gros 3.0 V6 TDI 240
ouaip mais pareil , j'en veux une de 2015 et avec moin de 30 000 km ... non mais je vais changer mes exigence hein ahah tous le monde pe parle de diesel donc bon ...
Pour les reprises en 6 ya pas mieux qu'un bon gros diesel mdr
Un bon gros 3.0 V6 TDI 240
apparemment ouai! mais je ne veux pas d'un diesel mais par exemple , une E90 330d de 245ch ce fais fumé par une GOLF GTI 230ch sur cet exercice donc bon
Tkt pas, je ne suis nullement vexé, juste j'ai du mal à comprendre comment on peut choisir une voiture en fonction des chiffres sur un bout de papier, surtout quand on regarde des chiffres aussi insignifiants que les reprises en 5 ou 6ème sachant que ce sont des vitesses qui sont faites pour passer les tests de pollutions et sortir des chiffres de conso très bas... Et puis les départs arrêtés il faut quand même pas mal de puissance et de motricité et aller sur piste de drag.. Après si c'est pour faire un 0-100 tous les jours et flinguer l'embrayage en tirant la 1ère à fond c'est pas le plus malin non plus..
Alors oui ma GT86 est assez lente dans la catégorie, par contre à chaque fois que je la vois j'ai la banane et alors quand je la conduits je te raconte pas le plaisir !!!! D'ailleurs aujourd'hui il pleut et ce midi je suis allé rouler une petite heure histoire de...(propulsion + pneus éco + pluie...) bref j'ai fait mon grand enfant (ou grand couillon pour être plus exact) ce midi
Voilà du coup je pense que d'après ta description tu cherches pas une sportive mais plutôt un bonne routière avec une grosse reprise donc en toute honnêteté je pense qu'une 330D, A4 avec le 3.0 TDI (il marche bien celui là), ou même une belle Giulia te conviendrait beaucoup plus qu'une sportive essence.
Attendez je sors les bières et les chips![]()
Tu peux pas prendre du popcorn comme tout le monde ?![]()
J'ai horreur du popcorn
je t'ai pas vexer mais franchement , on dirait un peu mais je comprend pas pourquoi cela dis .
je suis le permier a le dire que c'est sur un bout de papier " en vrai c'est sur mon écran d'ordi mais c'est pas important "
MAIS repasser en 5 puis 4 pour sentir l'accélération ... puis je t'ai dis , j'ai regardé et c'est faux des gros diesel avec 250ch parfois sont pas meilleur que des essence de 230/250 donc non
une golf gti , ou une focus St à l'air d'être parfaite pour ce genre de chose
je vais rester sur ma faim encore 1 ans je pense
Les gros diesels sont plus coupleux que les essences malgré l'apparition des turbos sur les essences donc tu auras plus de couple pour relancer la voiture avec un turbo diesel qu'un turbo essence pour des motorisations équivalentes.
Sinon la boîte auto est un bon choix si c'est pour éviter de manipuler le levier de vitesse, tu écrases et ça part directement avec toute la puissance disponible ;-)
Et si tu veux vraiment pas de diesel, que tu veux un truc qui dépote et qui soit gros, j'ai la solution : prends une RS4 !
Liens sociaux