Oui je parle en occase bien entendu !
d'occas ?
psk entre 135i et 308 gti , peux y avoir quasiment 10k de différences
Oui je parle en occase bien entendu !
Fait péter le budget et prend une 140i mdr
Au vu de ce que tu recherches, c'est clair qu'un diesel puissant serait plus approprié, tu auras plus de couple. Sinon, tu as l'abarth competizione, au moins, comme elle a pas de 6eme, tu n'auras pas à te poser la question,. Moi, c'est celle vers laquelle je m'orienterais pour les sensations, sonorité monstrueuse, turbo on off.
En terme de chassis, sur ce segment, y a de tout, du très affuté à la Gt de base, mais en performance pure, y a pas d'écart vraiment conséquent. Pour en être à ma 3eme citadine turbo puissante récente, les différences sont faibles, si ce que tu cherches, ce sont des reprises bien meilleures, sur ce segment, tu risques d'être déçu.
Astra H OPC la tu seras collé au siège !!!! Même en reprise et moteur costaud donc reprog faisable sans risque.
Mais motricité à la ramasse
Pk pas une focus st diesel ou un golf gtd mdr
Je pense qu'en reprise de 5 et 6 elles battent la fiesta st
ah ouai ? si c'est un diesel qu'il faut pour ce que je recherchée n je vais arrête de rechercher ca alors ahah , et du coup j'ai regardé , et même pas la focus st 185d ne bats même pas ma St dans cet exercice.
non mais il faut que j'essaye une polo gti , car si les perfs qu'on trouve sur le net sont réel , elle remplis parfaitement les conditions !
je suis aller voir une Bps ce weekend , en noir perla !! magnifique , celle ci aussi peux faire l'affaire ! en reprise pas de ouf j'ai l'impression mais en départ arrête elle a l'air d'être tres bien
Au vu de ce que tu recherches, c'est clair qu'un diesel puissant serait plus approprié, tu auras plus de couple. Sinon, tu as l'abarth competizione, au moins, comme elle a pas de 6eme, tu n'auras pas à te poser la question,. Moi, c'est celle vers laquelle je m'orienterais pour les sensations, sonorité monstrueuse, turbo on off.
En terme de chassis, sur ce segment, y a de tout, du très affuté à la Gt de base, mais en performance pure, y a pas d'écart vraiment conséquent. Pour en être à ma 3eme citadine turbo puissante récente, les différences sont faibles, si ce que tu cherches, ce sont des reprises bien meilleures, sur ce segment, tu risques d'être déçu.
intéressant ta réponse , mais je ne suis pas attiré par les voiture de ce gabaris la , il m'en faut une de taille conséquente , et l'intérieur de la 500 ... je suis pas fan
Prends une 330d, comme ça tu pourras faire des bons départs arrêtés, des grosses reprises fumeuses en 6, et même des burns devant les écoles
ps : désolé c'était trop facile![]()
Liens sociaux