-
Membre enregistré
Routard
Pour moi (qui est quand même plutôt Renault à la base, on a tous ses défauts
), cette Mégane parait bien mais :
- ils ont fais en sorte d'en faire une auto "pour tous" sur le schéma de la 308 GTI (oui, les 5 portes, au delà de dire 5 portes ce n'est pas sportif, car clairement elle doit marcher, ça rend la voiture moins exclusive et + passe partout)
- les normes ont évolués et aujourd'hui, il est impossible de dire ce qu'elle vaut dans la vrai vie (même si je sais qu'elle sera efficace, quel plaisir sera dégagé à son volant, au vu du poids, de l'intérieur... j'ai une petite inquiétude
)
- j'en reviens sur l'exclusivité de l'auto, autant la M3RS m'a fait rêver dès sa sortie et jusqu'au bout (la phase 3 est magnifique je trouve), autant là, les 5 portes me font penser à une autre catégorie (plus tourné vers les autos de famille rapide). Et Renault Sport, ce n'est pas ça pour moi (R5 Alpine Turbo, R8 Gordini, GT Turbo...) :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
On verra comment évolue les appréciations (je suis sur qu'elle n'aura que des évaluations positives) mais je ne pense pas qu'elle m'attirera au point de vouloir lâcher la somme qu'ils en voudront
Bon point par contre, ils proposent une boite mécanique
Règles des messages