Oui elles brillent de milles feux ! J'ai pas de photo d'ensemble parce que la voiture est sale sale sale (la bonne pluie chargée de sable du Sahara...) Je t'en fais une dès qu'elle est propre (ou au moins passée au jet d'eau..)

Sinon pour le filtre à air je me demande si j'ai pas un problème entre les deux oreilles....la voiture était d'une souplesse ce matin ! J'ai retrouvé la voiture que j'ai acheté il y a bientôt 3 ans ! On va dire que le couple vient beaucoup plus tôt, aucun lag à la pédale et c'est surtout la sensation que le moteur "force" qui a disparu...avant j'avais l'impression qu'il avait du mal à monter en régime avant les 4000tr et qu'il s'essoufflait carrément à 6000tr, et ce matin il était transformé !
Je me suis même fait une petite frayeur dans un virage que j'ai abordé à 80 alors qu'en général je reste pied au plancher à 70 en milieu de courbe, là je suis arrivé à 80 en entré de virage (départ d'un Stop donc j'ai pris 10km/h au même endroit, route bien droite en légère descente)

Bref à confirmer mais l'effet placébo ne semble pas en être un d'après les chiffres...Les personnes du fofo ds3Spirit disaient que le filtre était très bénéfique sur le THP156 mais alors à ce point ! Sinon pas de changement du son à l'échappement, on entend juste un peu plus la dump (d'origine)