Bonjour à tous,
Alors après avoir un peu traîné sur le forum et avoir présenté ma 208, je me rends compte que je ne me suis pas présenté personnellement :

David, 37 ans, habitant dans la campagne genevoise. Pour ceux que ça pourrait choquer, je précise que j'ai des origines vaudoises (et ai habité à Ecublens et Nyon) et - même - des enfants français !

Côté automobile, j'ai été élevé à l'italienne (mes parents ont eus : alfa sud, alfetta, lancia thema v6, kappa v6, thesis v6, fiat tipo et bravo HGT avec au milieu une catastrophique Citroen GS - le tout en essence). J'ai donc naturellement commencé par posséder une fiat punto puis une alfa 147 2.0 Twin Spark Selespeed. Depuis pratiquement 8 ans, je roule en Laguna 3 GT break 2.0t 203cv (avec les 4 roues directrices : un pur régal pour une familiale !) dont la seule intervention hors service a été de remplacer la batterie - préventivement - après plus de 7ans et demi...

Ayant besoin d'une seconde voiture, je cherchais un modèle compacte mais avec un peu de fun/caractère. Après m'être bien motivé pour la fiat 500 Riva (peu adaptée à mon 1.90m, malgré des qualités largement plus étendues que son look ravageur) puis - logiquement - pour la Clio RS (vu ma satisfaction avec la Laguna) et quelques autres essais (nouvelle C3, audi A1, polo 1.4 150cv, ds3 performance, 208 110 EAT6...), j'ai craqué pour la 208 GTi.

Après 15jours de rôdage, j'attends avec impatience de pouvoir lâcher les poneys!

Pour finir (si certains ont lu jusque là !), je dirais qu'en bon suisse prudent, je ne ferai pas de modifs : les perfs me conviennent très bien comme ça et, de toute manière, si je gagne quelques chevaux, cela m'apportera essentiellement d'en vouloir encore plus ensuite !