Cela dépend, si tu préfères survirer ou sous virer. Pour ma part je déteste le sous virage, et le contrôle mal. Du coup non seulement je montais des pneus plus perfo devant que derrière (sans monter des savonnettes, sécurité oblige : il y a une marge de manœuvre !) et comme je tape dans les pneus je change l'avant assez souvent ce qui me mettait régulièrement avec des pneus neufs très performants devant, et des pneus plus usés et moins efficaces (en plus d'être moins accrocheurs à la base) sur le train arrière.

La GTi étant très neutre à carrément sous vireuse, si c'était pour moi je rééquilibrerais cela en montant les PS4 neufs devant et en laissant les Primacy derrière. Essaye ce que cela donne dans les ronds points en profitant d'une route froide et humide. Si tu le gères bien, laisse comme ça. Si tu n'es pas à l'aise, inverse tes roues.

Sur BPS je jouerais moins à ce jeu, dans la mesure où elle a un train avant costaud et un arrière qui enroule naturellement. Cela risquerait de la faire passer du statu de "mobile de l'arrière sans être piégeuse" à "oh purée, encore une équerre". Ceci dit, cela peut être ludique. Pas rapide, mais ludique.