J'ai du le caler entre les tiges de l'appuie tête mais nikel c'est bien passé !

Sinon pour le son c'est plus grave, avant c'était plus un bourdonnement alors que là on entend mieux les détonations du moteur ! À vitesse stabilisée ça semble limite plus calme, après c'est un rendu sur le vif bien sûr, à 3000tr ça ♥♥♥♥♥♥ carrément plus (j'avais la banquette rabaissée donc ça joue beaucoup faut dire), le souffle du turbo est bien présent aussi et en haut des tours c'est vraiment bon, ça "claque" en montant dans les aiguës

Bref je suis vraiment déçu....de ne pas l'avoir fait avant :D

Plus qu'à voir ce que ça donne à 130 mais à mon avis ça va casser les oreilles :/

Sinon petite déception : le garage à remis le manchon au niveau du raccord entre l'inter et le silencieux alors que je leur avais fourni le U, ils ont mit la graisse graphitée que j'avais acheté mais ils en ont mis également sur la poignée de la portière et un chouïa sur le volant :@

Pour les pneus j'ai l'impression que ça tourne plus facilement au niveau du volant et j'ai pas eu l'esp malgré une bonne relance en 2nde donc à voir dans le temps mais ça semble être du tout bon !!!!

Encore merci à @simdirt053 pour l'inter tube inoxcar !!