Bonjour,

Tout est dans le titre ,

Mais pour mon cas;

Reprog chez un mappeur très très connu le 15 février 2016,
Sur une 208 gti équipée de:
-filtre air kn
-décata inoxcar
-inter sans pareflame
-dump valve forge
Resultat
222cv/396nm
"Ça sort a peine assez de cv mais le couple est bien au rdv "
On laisse comme ça 👍🏻
Je en plus elle a été révisée au complet à ces 30 oookm 👍🏻 full power !

Le 26 avril , control sur banc A rouleaux equipé d'une extra grosse souflerie car je trouvais que l'auto etais bien moins nerveuse depuis quelues temps...
Et la verdict -> 205cv/300 nm
Elle est revenue casiment sur sa carto d'origine ! Alors que c'est bien toujours la carto signée par la mappeur qui est a l'intérieur du calculo!
Elle fait de belles courbes sembles a l'origine sans cassures , bien lisse comme si il s'agissait de la carto origine!
Bizard, elle n'a jamais été chez peugeot depuis la reprog , donc on exlu le fait qu'il ai eu une maj.

Après quelques test supplémentaires et vérification de la mécanique on réinjecte une carto toute refaite reprogrammée et la bim resultat , elle est de nouveau bien reprog 😍👍🏻 chauffeur heureux!

Dernier soucis , je rentre chez moi après 200 km d'autoroute bien sage , je m'arrête 45 minutes pour une pause , je repart ( l'echangeur bien frais ) et la bha elle tire comme un 200cv d'origine !

A confirmer si le calculo n'a pas un programme caché d'anti reprog au autre...!
D'autres on ils déjà fait front a ce soucis?
Faut il changer de m'appeur au risque de repayer sans que ce la ne porte ces fruits...?
Il paraîtrait que sur certains modèles peuveot il y ai un "antimappage"