Bien la différence entre les 2, Shado666 lui qui est decata avec le silencieux arrière a une repro, et il vaut mieux faire une reprog avec un decata.
GTI76000 n'a pas de reprog sur la tienne, voulant un peu plus de sonorité il est en full tube, on peu dire que le son est réussi, même s'il faut dire que j'ai une préférence pour le decata.
Après il faut écouter en vrai pour vraiment sans rendre compte.
Par contre ne pas oublier que le diamètre de la ligne y joue aussi sur la sonorité, 63,5cm sur Milltek, du coup le tube lui même a la sortie est aussi en 63,5cm.
Sachant que je ne cherche pas a faire de reprogrammation moteur, je compte faire la même chose.
Car D'origine le catalyseur bride beaucoup le son,
Exemple mon beau frère, sur son ex vw scirocco 1,4 tsi 160 reprog a 202cv stage 1, il avait mis la même ligne milltek ( pas le même passage bien-sur) sans intermédiaire avec le catalyseur d'origine, je peux vous dire que le sons sortais comme s'il avait un décata, alors que ce n'était pas le cas. Un amis a decata, je vous laisses imaginer le reste.
enfin bref tous sa pour vous dire, que j'aimerais bien un peu plus de sonorité.
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